Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Remboursement covid Bravofly - Demande remboursement voyage annulé pour cause covid

Sans solution
1/10
Reynaud Geneviève
Reynaud Geneviève a déposé la réclamation
28 octobre 2021
Reynaud Geneviève
395 chemin saint-Michel
13400 Aubagne France
à
Bravofly

Madame, Monsieur,
Depuis mon courriel d'octobre 2020, je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part.
je rappelle que par Bravofly, j'ai fait une réservation pour 5 personnes pour un vol Marseille-Malaga qui devait avoir lieu le 17 avril 2020 (aller par TAP Portugal avec escale à Lisbonne) et retour le 23 avril 2020, avec Ryanair pour un montant total de 802.49 euros.
Numéro : ID Booking : 1591991663.

Ce voyage a été annulé par vous-même, Bravofly pour cause de Covid.

Après bien de péripéties, j'ai reçu de la part de LASTMINUTE la somme de 372€54, concernant Ryanair inférieure de 27€40 à ce qui nous avait été promis (399.95- 372.54), sans pour autant avoir la moindre explication sur cette différence.
A ce jour, je devrai encore recevoir le remboursement du voyage aller Marseille-Malaga via la compagnie aérienne TAP pour un montant de 402€54 (802.49€-399.95€) auxquels il faut rajouter les 27€40 qui ne m'ont pas pas été versés, soit un montant total de 429€94.
Je ne vous ai pas relancé jusqu'à présent car j'ai appris que vous aviez jusqu'au 30 octobre 2021
pour rembourser la dépense que j'ai engagée auprès de vous.
Nous sommes maintenant à la veille de l'échéance.
J'attends de votre part un engagement, faute de quoi je serai obligée de saisir les juridictions compétentes.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.
Geneviève Reynaud
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 octobre 2021
Reynaud Geneviève
Reynaud Geneviève a évalué la marque
10 décembre 2021

Bravofly et LastMinute sont des arnaqueurs : j'ai dépensé plus de 800 euros pour un voyage avin de 5 personnes vers Séville, voyage annulé par Bravofly pour cause Covid et... depuis, j'ai été remboursé -en partie seulement- pour le voyage retour avec Ryanair (Bravofly s'est pris là-dessus une commission). Comme leur siège est en Suisse, il est très difficile de les joindre (aucun téléphone ne répond, tous les courriels reviennent). N'achetez plus avec ces organismes, ce sont des *INTERDIT*! Jean Reynaud

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.