Reynaud Geneviève
395 chemin saint-Michel
13400 Aubagne France
à
Bravofly
Madame, Monsieur,
Depuis mon courriel d'octobre 2020, je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part.
je rappelle que par Bravofly, j'ai fait une réservation pour 5 personnes pour un vol Marseille-Malaga qui devait avoir lieu le 17 avril 2020 (aller par TAP Portugal avec escale à Lisbonne) et retour le 23 avril 2020, avec Ryanair pour un montant total de 802.49 euros.
Numéro : ID Booking : 1591991663.
Ce voyage a été annulé par vous-même, Bravofly pour cause de Covid.
Après bien de péripéties, j'ai reçu de la part de LASTMINUTE la somme de 372€54, concernant Ryanair inférieure de 27€40 à ce qui nous avait été promis (399.95- 372.54), sans pour autant avoir la moindre explication sur cette différence.
A ce jour, je devrai encore recevoir le remboursement du voyage aller Marseille-Malaga via la compagnie aérienne TAP pour un montant de 402€54 (802.49€-399.95€) auxquels il faut rajouter les 27€40 qui ne m'ont pas pas été versés, soit un montant total de 429€94.
Je ne vous ai pas relancé jusqu'à présent car j'ai appris que vous aviez jusqu'au 30 octobre 2021
pour rembourser la dépense que j'ai engagée auprès de vous.
Nous sommes maintenant à la veille de l'échéance.
J'attends de votre part un engagement, faute de quoi je serai obligée de saisir les juridictions compétentes.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.
Geneviève Reynaud
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 octobre 2021
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