Performance de la Marque
11.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
13,6%
Taux de fidélisation des clients
9,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.7
...
Bravofly11.1
groupe Lastminute.com
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Remboursement Bravofly - Demande de formulaire de remboursement en espèces, suite à un voucher

Sans résolution
ManonSanchez
ManonSanchez a déposé la réclamation
21 octobre 2021
Voyage prévu du 28 juin au 13 juillet 2020 au départ de Montréal à destination de Tuxtla Gutierrez.

Bonjour, suite à un voyage annulé à cause de la pandémie, nous avons reçu un voucher. Ne pouvant pas l'utiliser, nous avons attendu le 23/08/2021, pour faire la demande de remboursement en ESPECES, comme le propose votre politique lors de la procédure d'achat.

Vous nous demandez de vous contacter par voie téléphonique au 0185851683 pour démarrer la procédure de remboursement (car vous ne traitez pas les emails), cependant aucun n'agent ne répond ( sur 3 contacts téléphoniques Bravofly, nous recevons le même message de répondeur depuis le 1/09/2021: " Tous nous agents sont occupés, merci de rappeler ultérieurement") et j'ai besoin d'instructions pour constituer ma procédure de remboursement.

Merci de me confirmer que la demande de remboursement en ESPECES est bien prise en compte ou veuillez me joindre par email pour m'envoyer le formulaire à remplir de remboursement.

Cordialement,
Manon Sanchez
Date d’expérience: 1 septembre 2021
ManonSanchez
4 novembre 2021
Bonjour à l'équipe de Bravofly,
merci de bien vouloir m'envoyer votre contact pour résoudre ma demande de remboursement.
Cordialement, Mme Sanchez
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.