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Remboursement Bravofly - Demande de formulaire de remboursement en espèces, suite à un voucher

Sans solution
ManonSanchez
ManonSanchez a déposé la réclamation
21 octobre 2021
Voyage prévu du 28 juin au 13 juillet 2020 au départ de Montréal à destination de Tuxtla Gutierrez.

Bonjour, suite à un voyage annulé à cause de la pandémie, nous avons reçu un voucher. Ne pouvant pas l'utiliser, nous avons attendu le 23/08/2021, pour faire la demande de remboursement en ESPECES, comme le propose votre politique lors de la procédure d'achat.

Vous nous demandez de vous contacter par voie téléphonique au 0185851683 pour démarrer la procédure de remboursement (car vous ne traitez pas les emails), cependant aucun n'agent ne répond ( sur 3 contacts téléphoniques Bravofly, nous recevons le même message de répondeur depuis le 1/09/2021: " Tous nous agents sont occupés, merci de rappeler ultérieurement") et j'ai besoin d'instructions pour constituer ma procédure de remboursement.

Merci de me confirmer que la demande de remboursement en ESPECES est bien prise en compte ou veuillez me joindre par email pour m'envoyer le formulaire à remplir de remboursement.

Cordialement,
Manon Sanchez
Date d’expérience: 1 septembre 2021
ManonSanchez
4 novembre 2021
Bonjour à l'équipe de Bravofly,
merci de bien vouloir m'envoyer votre contact pour résoudre ma demande de remboursement.
Cordialement, Mme Sanchez
Cette réclamation a été considérée sans solution
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