Performance de la Marque
11.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
13,6%
Taux de fidélisation des clients
9,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Bravofly11.1
groupe Lastminute.com
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation service client Bravofly - Demande de remboursement par bravofly (et non de la compagnie indigo car défaillance du service client)

Sans résolution
GONCALVES Annie
GONCALVES Annie a déposé la réclamation
15 décembre 2021
Date d'expérience 20/03/2020. Réclamations antérieures 07/09/2021 et 02/11/2021 (mail de Bravofly du 16/05/2021 inadapté témoignant d'un mauvaise compréhension du problème).
Aucune prise en compte de votre défaillance concernant l'annulation sollicitée suite à notre demande conforme à la possibilité offerte par Indigo (cf messages et justificatif adressés précédemment) du fait de la modification conséquente de la durée de l'escale (20h de plus...) : au contraire, vous avez confirmé un vol du fait de la réduction notifiée peu après de la durée de l'escale à Hyderabad, plus proche de la durée du vol initial. Mais du fait de notre demande d'annulation, nous avions déjà parallèlement réservé par nous-mêmes un autre vol (que nous avons dû annuler pour cause de retour en France imposé par la pandémie et pour lequel nous n'avons pas sollicité de remboursement auprès de la compagnie). Ce n'est donc pas la compagnie auprès de laquelle nous souhaitons un remboursement, mais auprès de vos services qui n'ont pas tenu compte de la possibilité d'annulation offerte par Indigo, puisque de ce fait nous avions deux vols pour la même destination. Essayez cette fois de comprendre le motif de notre demande qui n'a rien à voir avec une réponse d'Indigo.
Date d’expérience: 15 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.