Date d'expérience 20/03/2020. Réclamations antérieures 07/09/2021 et 02/11/2021 (mail de Bravofly du 16/05/2021 inadapté témoignant d'un mauvaise compréhension du problème).
Aucune prise en compte de votre défaillance concernant l'annulation sollicitée suite à notre demande conforme à la possibilité offerte par Indigo (cf messages et justificatif adressés précédemment) du fait de la modification conséquente de la durée de l'escale (20h de plus...) : au contraire, vous avez confirmé un vol du fait de la réduction notifiée peu après de la durée de l'escale à Hyderabad, plus proche de la durée du vol initial. Mais du fait de notre demande d'annulation, nous avions déjà parallèlement réservé par nous-mêmes un autre vol (que nous avons dû annuler pour cause de retour en France imposé par la pandémie et pour lequel nous n'avons pas sollicité de remboursement auprès de la compagnie). Ce n'est donc pas la compagnie auprès de laquelle nous souhaitons un remboursement, mais auprès de vos services qui n'ont pas tenu compte de la possibilité d'annulation offerte par Indigo, puisque de ce fait nous avions deux vols pour la même destination. Essayez cette fois de comprendre le motif de notre demande qui n'a rien à voir avec une réponse d'Indigo.
Date d’expérience: 15 décembre 2021
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