Performance de la Marque
11.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
13,6%
Taux de fidélisation des clients
9,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.7
...
Bravofly11.1
groupe Lastminute.com
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Bravofly - Demande de rebroussement (19 mois d'attente)

Sans résolution
Loizelet Mickaël
Loizelet Mickaël a déposé la réclamation
10 octobre 2021
Bonjour,

Je n'ai toujours pas été remboursé pour l'annulation du vol (ID Booking dans le champ "référence") le 24/03/2020 (la date est tellement ancienne que je ne peux pas la saisir dans le champ "Date d'expérience").
Après 19 mois d'attente, merci de procéder au remboursement dû dès la réception de ce message comme le stipule le règlement CE n° 261/2004.
Date d’expérience: 10 octobre 2021
Loizelet Mickaël
25 octobre 2021
Bonjour,

Toujours aucune réponse depuis 15 Jours de la part de la marque.
J'attends toujours le remboursement depuis 20 mois maintenant. Une lettre en RAR va être envoyée à votre siège vous rappelant vos devoirs.

Cordialement,
Loizelet Mickaël
23 novembre 2021
Bonjour,

Toujours aucune réponse de votre part ni aucun virement...
Cela devient navrant et décevant pour l'image de votre compagnie.
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.