Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Bravofly - Demande de modification de voyage ou d'avoir

Sans solution
Affif Zaghouani
Affif Zaghouani a déposé la réclamation
8 novembre 2021
Demande de modification ou d'un avoir du billet pour cause de covid pays passe a l'orange donc motif impérieux puisque nous ne sommes pas vaccinés.
La compagnie émettrice Air France confirme que l'avoir est tout a fait possible mais bravofly doit en faire la demande.

English Translation : Bravofly Customer Service Complaint - Request for trip modification or credit note
Request for a modification or a credit note of the ticket because of covid country passes to the orange thus imperative reason since we are not vaccinated.
The issuing company Air France confirms that the credit note is possible, but bravofly must make the request.

Avis Bravofly, Réclamation Bravofly, Avoir Bravofly, Service Client Bravofly
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.