Performance de la Marque
11.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
13,6%
Taux de fidélisation des clients
9,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Bravofly11.1
groupe Lastminute.com
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Bravofly - Demande de modification de voyage ou d'avoir

Sans résolution
Affif Zaghouani
Affif Zaghouani a déposé la réclamation
8 novembre 2021
Demande de modification ou d'un avoir du billet pour cause de covid pays passe a l'orange donc motif impérieux puisque nous ne sommes pas vaccinés.
La compagnie émettrice Air France confirme que l'avoir est tout a fait possible mais bravofly doit en faire la demande.

English Translation : Bravofly Customer Service Complaint - Request for trip modification or credit note
Request for a modification or a credit note of the ticket because of covid country passes to the orange thus imperative reason since we are not vaccinated.
The issuing company Air France confirms that the credit note is possible, but bravofly must make the request.

Avis Bravofly, Réclamation Bravofly, Avoir Bravofly, Service Client Bravofly
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.