Bonjour,
Notre Vol Singapour - Denpasar du 10 Aout 2020 avec JetStar Asia a été annulé suite à la pandémie.
Bravofly nous informe le 29 juillet 2021 :
"Votre réservation n'est pas remboursable"
"Nous avons le regret de vous informer que, malgré de nombreuses tentatives, nous n'avons pas pu obtenir le remboursement de votre voyage. Pour plus d'informations, veuillez contacter directement la compagnie aérienne."
Nous avons donc essayé de contacter JetStar Asia (avec un peu de bonne volonté) mais impossible à notre niveau.
Je trouve cela incroyable que d'une part Bravofly (Notre interlocuteur à qui nous avons payé) nous demande d'appeler directement la compagnie aérienne en Australie, et d'autre part qu'elle n'assume pas son rôle d'intermédiaire.
Donc je souhaite que se soit Bravofly qui me rembourse ... depuis plus d'un an (réclamation, plainte ... jusqu'en justice s'il le faut)
Cordialement
Date d’expérience: 29 juillet 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.