Bonjour
J'ai effectué le 12 /05/2022 une réservation de billet pour le zanzibar du 19/08 au 01/09 . j'ai modifé mon retour dans la foulée de la réservation car l'escale est de 12h à Nairobi. J'ai reçu un devis de modification de Bravofly de 333€ correspondant au changement de billet. Jusque la tout va bien.
J'ai validé le devis sous 48h comme mentionné dans le mail et ma demande devait être traité sous 7 jours . Au 6eme jours aucune information j'ai appelé le service client qui m'infirme que ma demande est en cours de traitement , le 7eme jours même retour du service client .
je reçois un appel le 26 mai d'une agence qui me dit vouloir proceder au paiement de la modification ... tres bien nous faison le necessaire mais il semble que le paiement ne passe pas car il rencontre un problème technique . Nous sommes 26 mai jour ferié en France je leur propose de realiser le paiement au lendemain.
Je recois un appel le lendemain et on m'annonce que le prix du billet est passé à 420€ !!! inadmissible . Ma demande n'a pas ete traité dans les temps , les problèmes techniques ne sont pas de mon fait . Je reçois de nouveau un devis de modification de réservation du nouveau montant que je valide car le service client m'assure qu'une demande de réclamation a été faite par sa collègue pour le paiement de la différence.
Ma demande n'a toujours pas ete prise en compte, je crains encore qu'elle ne soit pas traitée et que l'on m'annonce à chaque fois une revaLoration du prix du billet !!!!
JE TROUVE CELA DEPLORABLE !!!!! MA DEMANDE N 'EST POURTANT PAS COMPLIQUE . Si elle a avait ete dans les temps je n'aurais pas à payer plus cher
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Bravofly claim - Bravofly reservation modification claim
Hello
I booked a ticket for zanzibar from 19/08 to 01/09 on 12/05/2022. I changed my return flight because the stopover in Nairobi is 12 hours. I received a modification estimate from Bravofly of 333€ corresponding to the ticket change. So far so good.
I validated the quote within 48 hours as mentioned in the email and my request should be processed within 7 days. On the 6th day, I called the customer service and they told me that my request was being processed.
I received a call on May 26 from an agency that told me they wanted to proceed with the payment of the modification... We do the necessary but it seems that the payment does not go through because it meets a technical problem. We are 26 May, a holiday in France, I suggest that they make the payment the next day.
I receive a call the next day and they tell me that the price of the ticket has increased to 420€! My request was not processed in time, the technical problems are not my fault. I receive again an estimate of modification of reservation of the new amount that I validate because the customer service assures me that a request of complaint was made by his colleague for the payment of the difference.
My request has still not been taken into account, I am still afraid that it will not be processed and that I will be told each time that the price of the ticket will be increased !!!!
I FIND THIS DEPLORABLE !!!!! MY REQUEST IS NOT COMPLICATED. If it had been in time I would not have to pay more.
Date d’expérience: 31 mai 2022
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