Performance de la Marque
11.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
13,6%
Taux de fidélisation des clients
9,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.7
...
Bravofly11.1
groupe Lastminute.com
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Bravofly - Demande de modification de billet Bravofly retour san diego paris du 7 juin au 1er juin 2022

Résolue
1/10
XT
XT a déposé la réclamation
15 février 2022
Depuis le 1er février 2022 j'a fait une demande pour changer mon billet d'avion retour initial le 7 juin 2022 SAN DIEGO-PARIS au 1er juin 2022 pour l'avancer suite à des contraintes
J'ai contacté le service Customer Care de BRAVOFLY ( avec trace de mail à l'appuie) qui ne répond pas alors que j'ai payé votre service "VOYAGEZ FLEXIBLE" chez BRAVOFLY lors de ma réservation de billet pour avoir la souplesse de modifier mon billet quand je le souhaite.
Cependant je me rend compte que vous ne respectez pas vos engagements de réponse sous 4 jours lors d'une requête faite par vso clients et que c'est une vrai galère pour modifier UN BILLET d'AVION.
Vous vendez des services aux clients que vous ne respectez pas, vous êtes donc en défaut pour tromperie auprès des clients ( car vous ne respectez pas les délais de réponse) et vous êtes redevable, çà c'est une réalité !!

Pourriez vous revenir vers moi de façon urgente car j'ai besoin de modifier mon billet d'avion et en cas de non réponse je devrai m'appuyer sur des services juridiques de consommateurs afin de me retourner contre vous pour manque de respect des engagements !!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 février 2022
XT
XT a évalué la marque
1 mars 2022

BRAVOFLY - A FUIR - PAS DU TOUT REACTIF QUAND ON A UN PROBLEME

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.