Depuis le 1er février 2022 j'a fait une demande pour changer mon billet d'avion retour initial le 7 juin 2022 SAN DIEGO-PARIS au 1er juin 2022 pour l'avancer suite à des contraintes
J'ai contacté le service Customer Care de BRAVOFLY ( avec trace de mail à l'appuie) qui ne répond pas alors que j'ai payé votre service "VOYAGEZ FLEXIBLE" chez BRAVOFLY lors de ma réservation de billet pour avoir la souplesse de modifier mon billet quand je le souhaite.
Cependant je me rend compte que vous ne respectez pas vos engagements de réponse sous 4 jours lors d'une requête faite par vso clients et que c'est une vrai galère pour modifier UN BILLET d'AVION.
Vous vendez des services aux clients que vous ne respectez pas, vous êtes donc en défaut pour tromperie auprès des clients ( car vous ne respectez pas les délais de réponse) et vous êtes redevable, çà c'est une réalité !!
Pourriez vous revenir vers moi de façon urgente car j'ai besoin de modifier mon billet d'avion et en cas de non réponse je devrai m'appuyer sur des services juridiques de consommateurs afin de me retourner contre vous pour manque de respect des engagements !!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 février 2022
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