Le 31 janvier : je commande un séjour en Egypte via le site bravofly , je voulais réserver un séjour 4 adultes 1 enfant de 3 ans . booking : 1927652415
Une fois le paiement effectué , en regardant le récapitulatif je m apercois que mon fils de 3 ans ne figure pas dans la réservation .
J appel immédiatement vos services , qui me réponde que je dois reprendre un séjour pour mon enfants ce qui est impossible car il à 3 ans , j ai essayé … j ai demandé de l aide de vos agents mais en vain, aucune solution apportée par les agents de last minutes.
Ils me répondent qu il est impossible de modifier le séjour .
Je prend alors des billets secs pour mon fils et réserve une chambre d hôtel en parallèle avec un adulte cout (1800 euros )
Le vendredi âpres midi le 4 février je reçois un appel d' agent qui parle anglais Arnold , qui me demande si je veux annuler mon voyage , je répond non , il me dis qu un agent va m appeler dans 5 minutes en Français.=
Aucun appel .
Le lendemain votre agent Arnold à nouveau m appel et me pose la même question , voulez vous annuler votre voyage , je répète à nouveau « non je ne veut pas annuler mon voyage » devant témoin .
Lundi 7 février matin je reçois un SMS de PEGASUS qui m informe que mes billets sont annulés !!
J appel donc last minute qui me confirme l annulation .
Je leur demande de ne pas annuler mais ils m explique que c est impossible que c est trop tard .
Vos agent me confirment par téléphone que je vais etre remboursé de 2041 euros sur ma carte bleu « même mode de paiement »
La page de réservation indique remboursement en cours .
J ai du à nouveau reprendre un séjour pour pas laisser mon fils de 3 ans partir tout seul en Egypte , cela m’a couté 4000 euros à nouveau .
j ai été prélevé de la moitié du coyage commandé sur bravofly soit 2041 euros le 31 janvier .
mon dernier appel le 11 février , l agent de last minute me dit que le remboursement est en cours suite à une anomalie du dossier.
je souhaiterais avoir une réponse rapide et sure de leur part.
cordialement
Bravofly claim - Cancellation by bravofly error on their part
January 31: I order a stay in Egypt via the site bravofly, I wanted to book a stay 4 adults 1 child of 3 years. booking: 1927652415
Once the payment is done, looking at the summary I realize that my 3 years old son is not in the reservation.
I immediately called your services, which answered that I must take a stay for my child which is impossible because he is 3 years old, I tried ... I asked for help from your agents but in vain, no solution provided by the agents of last minutes.
They told me that it was impossible to modify the stay.
I then took dry tickets for my son and booked a hotel room in parallel with an adult cost (1800 euros)
On Friday afternoon, February 4, I receive a call from an agent who speaks English, Arnold, who asks me if I want to cancel my trip. I answer no, he tells me that an agent will call me in 5 minutes in French.
No call.
The next day your agent Arnold calls me again and asks me the same question, do you want to cancel your trip, I repeat again "no I don't want to cancel my trip" in front of a witness.
On Monday February 7th morning I receive a text message from PEGASUS informing me that my tickets are cancelled!
So I call last minute and they confirm the cancellation.
I ask them not to cancel but they explain me that it is impossible and that it is too late.
Your agents confirm by phone that I will be reimbursed 2041 euros on my blue card "same method of payment".
The booking page says refund in progress.
I had to book a new stay to avoid letting my 3 year old son go to Egypt alone, which cost me 4000 euros again.
I was charged half of the travel cost ordered on bravofly, that is 2041 euros on January 31.
My last call was on February 11, the last minute agent told me that the refund was in progress due to an anomaly in the file.
I would like to have a quick and reliable answer from them.
Sincerely
Avis Bravofly - Réclamation Problème de réservation Bravofly - Contact Service Client Bravofly
Date d’expérience: 13 février 2022
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