Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Problème Bravofly - Remboursement

Sans solution
1/10
Raphael Locht
Raphael Locht a déposé la réclamation
12 février 2022
Je demande le remboursement du vol retour de la réservation 1899546063.
Après avoir fait plusieurs demande de modification de ce vol retour, vos services (informatique et téléphone n'ont pas été capables de la modifier). Bravofly peut certainement tracer tout cela vu que j'ai accepté l'enregistrement des conversations téléphonique.
Pour pouvoir avoir un vol retour, j'ai du en commander un autre, sans annuler la réservation initiale, sinon mon vol aller était également supprimé.

Ci-dessous, historique du gag (mail écrit le 2/2) :

Bonsoir,

Cela fait 3 semaines que j'essaie de modifier le vol retour de ma réservation, sans succès.
ID Booking: 1899546063

La réservation date du 29/12/2021.
La demande de modification faite via le site internet (espace perso) a été faite le 19/1/2022.
Je reçois une première proposition le 24/1 sans modification de prix.
J'essaie de valider en cliquant sur le bouton "oui il m'intéresse" sans succès, je reçois le message "attention : erreur pendant la procédure"
Comme l'indique votre service, je prend contact via le chat.
La personne me demande si je valide la proposition, ce que j'accepte.
Cette même personne me signale que je recevrai un mail de confirmation max dans les 7 jours.
Le lundi 31/1, toujours rien, je contacte une première fois par téléphone votre service.
La personne dit mettre mon dossier en priorité pour le service validation et me promet une réponse ce mardi.
Le 2/2 toujours rien, je recontacte votre service par téléphone qui me confirme que la procédure est en route.
Le 2/2 en soirée, je reçois deux mails :
- un mail confirmant qu'on a essayé de me contacter par téléphone pour me faire une nouvelle proposition : faux, je n'ai aucun appel
- un second mail avec une nouvelle proposition (la même que le 24/1) mais avec un surcoût de 200€
Même pas d'accord avec cette transaction (pourquoi plus cher cette fois ??), j'essaie de valider via le bouton "oui il m'intéresse" mais une fois de plus sans succès.
Je viens donc de recontacter votre service mais mon dossier va être, pour la troisième fois, refouler vers un autre service ... et on refait la boucle encore une fois ... je suppose qu'il y aura une nouvelle proposition encore plus chère vu qu'on perd du temps ...pour finalement ne rien avoir ????

Finalement le 3/2, je reçois un mail de vos services, qui annule la réservation. On est 4 jours avant le départ. Je contacte donc vos services, qui n'ont d'option, que de supprimer l'annulation? Je me retrouve donc à la case départ avec une réservation donc le vol aller est OK mais le vos retour ne me convient pas mais je ne peux pas l'annuler ... Cette même personne me conseille donc de porter réclamation à mon retour, ce que je fais.

Problème de réservation Bravofly - Réclamation difficultés réservation Bravofly -Avis Bravofly
Bravofly problem - Refund
I request a refund for the return flight of reservation 1899546063.
After having made several requests to modify this return flight, your services (computer and telephone) have not been able to modify it. Bravofly can certainly trace all this since I accepted the recording of the telephone conversations.
In order to have a return flight, I had to order another one, without cancelling the initial reservation, otherwise my outbound flight was also cancelled.

Below is the history of the gag (email written on 2/2):

Good evening,

I have been trying to change the return flight of my reservation for 3 weeks now, without success.
Booking ID: 1899546063

The reservation is dated 29/12/2021.
The modification request made via the website (personal space) was made on 19/1/2022.
I receive a first proposal on 24/1 without price modification.
I try to validate by clicking on the button "yes I am interested" without success, I receive the message "attention: error during the procedure".
As indicated by your service, I take contact via chat.
The person asks me if I validate the proposal, which I accept.
This same person tells me that I will receive a confirmation email within 7 days.
On Monday 31/1, still nothing, I contact your service by phone for the first time.
The person said that my file was a priority for the validation department and promised me an answer on Tuesday.
On 2/2 still nothing, I contact your service again by phone and they confirm that the procedure is on its way.
On 2/2 in the evening, I receive two emails:
- an email confirming that they tried to contact me by phone to make a new proposal: false, I have no call
- a second mail with a new proposal (the same as the 24/1) but with an additional cost of 200€.
Even not agree with this transaction (why more expensive this time??), I try to validate via the button "yes I'm interested" but once again without success.
So I just contacted your service again but my file will be, for the third time, turned down to another service ... and we loop again ... I guess there will be a new proposal even more expensive since we lose time ... to finally have nothing ????

Finally the 3/2, I receive an email from your services, which cancels the reservation. We are 4 days before the departure. So I contact your services, which only have the option to cancel the cancellation? I find myself back at square one with a reservation so the outbound flight is OK but the return flight does not suit me but I can't cancel it... This same person advises me to file a claim upon my return, which I do.
Date d’expérience: 12 février 2022
Raphael Locht
Raphael Locht a évalué la marque
2 avril 2022

Impossible de résoudre un problème quand il sort du standard. J'ai perdu 300€.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.