(Modéré par RéclameICI) voilà ce qui défini BRAVOFLY. Nous avions un voyage programmé aux usa en juillet 2020 puis repoussé en 2021. Avec les frontières américaines fermées nous n'avons pas pu faire ce voyage notre voyagiste ayant repoussé celui ci en 2022. Bravofly n'étant pas en capacité , après mainte relance de nous dire comment procéder avec une destination comprenant une escale en Europe et une destination finale avec frontière fermées, j'ai décidé de faire une annulation en MAI 2021 des vols aériens. deux jours avant la date prévue du voyage je vois dans mon espace Bravofly ma demande enregistrement.Je rappelle BRAVOFLY incapable de répondre je refais donc une annulation. En juillet je reçois un mail de leur part précisant qu'ils avaient pris en compte la demande d annulation ,suite à quoi je reçois deux mails avec code d avoir. Pensant qu'ils étaient professionnels j'attends septembre 2021 pour reprogrammer l'achat des billets d avions prévues en JUILLET 2021, et là je me rends compte qu'ils m'ont envoyé le même mail qu'en octobre 2020. Retour au point de départ , même pire! deux personnes de BRAVOFLY me dirent que c'est a moi de faire les démarches auprès de Lufthanza et United aire line nous mettons 2 jours pour faire ces démarches, nous attendons patienment deux semaines suite à quoi nous voyons que c'est refusé par united aligne. J'arrive à les appeler on me répond que dans leur procédure ce n'est pas au consommateur de faire la démarche mais à Bravofly. En colère j'explique le travail que Bravofly aurait dû faire depuis trois mois; à un de leur conseiller. Une demande est faite je dois attendre 3 semaines pour voir un retour ou on me propose 491 euros de remboursement sur 3800 UNE BLAGUE! lA ON ME RÉPOND VOUS AVEZ ANNULÉ LE VOYAGE . Je reprends le contexte spécial de cette année j'ai un voyage aux usa j'ai pour ma famille de 4 personnes deux vols pour y parvenir dont un en Europe dans l'espace chengen qui est Ouvert depuis avril 2021; avec l'escale en Europe à Francfort pour aller directement ensuite à SAN FRANCISCO.Mon voyage étant annulé par le voyagiste nous n'avons pas pris l'avion et n'avons pas réussi à avoir de réponse auprès de BRAVOFLY pour savoir comment faire. Leur éternelle réponse, lire leur texte de la covid "il faut attendre madame" ou lire ce que nous avons comme info sur notre espace personnel. Merci!!!!je sais lire.A situation exceptionnelle comment fait on? Aujourd'hui Bravofly me rembourse 491 euros pour mes vols , mon voyagiste a reprogrammé le voyage pour l'été 2022 et je ne serais pas rembourée puisqu'avec le contexte covid 19 ce n'est qu'un report ou avoir si vous préférez que l'on propose. C'est cool un voyage si cher tout est programmé mais nous ne pourrons pas prendre l'avions nous n'avons pas récupérer notre somme du départ. Vais je devoir annuler? Et perdre 5000 euros au titre de la covid 19 et SURTOUT l'incompétence et l'incompréhension de BRAVOFLY. Remboursez moi la totalité!
Date d’expérience: 30 octobre 2021
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