Mon vol a été annulé le 08 janvier 2022 par la compagnie Air france pour faute de visas de transition. je n'ai pas recu de mail de votre part sur le processus de remboursement. je vous ai envoyé plusieurs mail mais je n'ai toujours pas eu de reponse. je vous ai contacté via les reseaux sociaux vous ne m'avez toujours pas repondu. je vous ai contacté par la plateform de reclamation je n'ai toujours pas de reponse jusqu'ici
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.