Performance de la Marque
10.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
17,4%
Taux de fidélisation des clients
6,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Bravofly10.9
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Voyage annulé et remboursement ne correspondant pas à l'achat

Sans solution
1/10
dphil38
dphil38 a déposé la réclamation
11 août 2021
Bonjour,
j'avais réservé un voyage vers les USA, départ le 12/7 avec IBERIA, retour le 30/7 avec British Airways pour un montant de 1462€
Le 1er juillet j'ai reçu un mail de BRAVOFLY m'informant que la compagnie IBERIA avait annulé le voyage aller, proposait le remboursement et me demandant d'attendre un mail de leur part.
Au vu de ça, j'ai demandé l'annulation de ma réservation (ne pouvant pas partir, je ne vois pas comment j'aurais pu revenir)
Le 27 juillet j'ai reçu un mail m'informant de la confirmation de l'annulation du voyage aller et me demandant d'attendre un mail de leur part
Le 31 juillet, j'ai reçu un mail me proposant un remboursement dont le montant était de 179€ sans explications sur ce qui était remboursé
Ayant annulé ma réservation dans les temps, je demande le remboursement de l'intégralité du voyage
Date d’expérience: 1 juillet 2021
dphil38
18 août 2021
J'ai de nouveau reçu une proposition de remboursement de 179€ sans explications
dphil38
dphil38 a évalué la marque
10 novembre 2021

Aucun sens commercial Injoignables....

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.