Bonjour,
j'avais réservé un voyage vers les USA, départ le 12/7 avec IBERIA, retour le 30/7 avec British Airways pour un montant de 1462€
Le 1er juillet j'ai reçu un mail de BRAVOFLY m'informant que la compagnie IBERIA avait annulé le voyage aller, proposait le remboursement et me demandant d'attendre un mail de leur part.
Au vu de ça, j'ai demandé l'annulation de ma réservation (ne pouvant pas partir, je ne vois pas comment j'aurais pu revenir)
Le 27 juillet j'ai reçu un mail m'informant de la confirmation de l'annulation du voyage aller et me demandant d'attendre un mail de leur part
Le 31 juillet, j'ai reçu un mail me proposant un remboursement dont le montant était de 179€ sans explications sur ce qui était remboursé
Ayant annulé ma réservation dans les temps, je demande le remboursement de l'intégralité du voyage
Date d’expérience: 1 juillet 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.