Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 23.3
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Voyage annulé - en attente de remboursement

Sans solution
RomaneC
RomaneC a déposé la réclamation
23 avril 2021
Suite à une réservation le 18 janvier 2021 pour les vols Brest–Paris Orly–Ajaccio en date du 15 février 2021 et Ajaccio–Paris Orly–Brest en date du 22 février 2021 sous l’ID Booking 1734198511 et pour un montant de 417,99 euros, la société Bravofly m’a informé de l’annulation de mon voyage (le 20 janvier 2021). Comme Bravofly le proposait j’ai demandé le remboursement intégral de ma réservation. Cela devait se faire sous 2 mois. À ce jour ma demande est toujours en cours de traitement et le service client Bravofly injoignable.
Date d’expérience: 23 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.