Performance de la Marque
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Insatisfaisant
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Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
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...
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Bravofly (vols KLM) - réclamation remboursement

Sans solution
Sam Sam
Sam Sam a déposé la réclamation
22 février 2022
Je vous écris car je n’arrive pas a obtenir de réponse à mes problèmes avec Bravofly par le service client téléphonique.
Le 18/02/2022 j’ai fait 2 réservations sur Bravofly pour des vols KLM.

Suite à un imprévu, j’appelle le service client 2 heures après pour demander si l’annulation de ma réservation est possible sans frais et si je peux me faire rembourser la totalité de la somme payée. Le conseiller me répond par l’affirmative à plusieurs reprises. L’appel à été passé à 13h32 ,j’ai accepté l’enregistrement de cet appel que j’ai également enregistré.

Dans la soirée du 18/02, je reçois un mail qui me propose différentes options de remboursement bien en dessous des montants payé et sous forme de bons d'achat.

Je ne comprend pas ces propositions car elle ne correspondent pas du tout à ce qui m’a été dit par le service client au téléphone.
Le 18/02, je rappelle donc le service client qui m’explique que finalement le remboursement n’est pas possible en intégralité, je leur demande donc de rétablir ma réservation car ma décision d’annulation était basée sur les informations de remboursement totale qui m’avaient été communiquées, on me répond que c’est impossible et que le remboursement dépend de la compagnie aérienne.
Nouvel appel chez KLM qui m’informe que je ne devrais pas être prélevée car l’agence a fait la demande d’annulation sous moins de 24 heures. D’après KLM, les billets d’avion ont été annulés dans un délai qui permet de bloquer le prélèvement.
Le 22/02, je suis prélevé à ma grande surprise (ce qui m’a causé un énorme découvert puisque je n’avais pas prévu cette somme sur mon compte en banque.)
J’ai appelé à plusieurs reprises, pour tenter de parler un responsable. Les conseillés se sont engagés à faire remonter le dossier et m’ont expliqué que j’allais être rappelé mais je n’ai pas eu de nouvelles.
J’espérais payer de belles vacances à ma famille et cela se transforme vraiment en cauchemar.
Problème annulation vols KLM via Bravofly - Remboursement suite à annulation de vols KLM via Bravofly - Avis Bravofly (vols KLM)

Bravofly - refund claim
I'm writing to you because I can't get an answer to my problems with Bravofly through the customer service phone.
On 18/02/2022 I made 2 reservations on Bravofly for KLM flights.

Due to an unforeseen event, I call the customer service 2 hours later to ask if I can cancel my reservation without any fees and if I can get a full refund of the amount paid. The advisor answered in the affirmative several times. The call was made at 13:32, I accepted the recording of this call which I also recorded.

In the evening of 18/02, I receive an email that offers me different options for reimbursement well below the amounts paid and in the form of vouchers.

I do not understand these proposals because they do not correspond at all to what I was told by the customer service on the phone.
On 18/02, I call back the customer service who explains me that finally the refund is not possible in full, I ask them to restore my reservation because my decision of cancellation was based on the information of total refund which had been communicated to me, they answer me that it is impossible and that the refund depends on the airline.
Another call to KLM who informs me that I should not be charged because the agency made the cancellation request within 24 hours. According to KLM, the plane tickets were cancelled within a time limit that allows to block the debit.
On 22/02, I was charged to my great surprise (which caused me a huge overdraft since I had not foreseen this amount on my bank account).
I called several times, trying to talk to someone in charge. The advisors promised to escalate the case and explained that I would be called back but I never heard back.
I was hoping to pay for a nice vacation for my family and this is really turning into a nightmare.
Date d’expérience: 22 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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