Performance de la Marque
10.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
17,4%
Taux de fidélisation des clients
6,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Bravofly10.9
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Vol bravofly annulé et non remboursé - Force à bénéficier d'un avoir au lieu d'un remboursement Bravofly - Réclamation Bravofly refuse de rembourser et oblige à un avoir

Sans solution
1/10
Kassiopi
Kassiopi a déposé la réclamation
3 août 2022
Après avoir attendu 2 mois
Pour avoir un signe de la part de BravoFly concernant le remboursement de mon vol annulé, j’ai reçu un lien via lequel j’étais sensée pouvoir choisir le mode de remboursement ! Je suis furieuse car le mail était pré rempli avec l’option avoir qui était cochée et je n’ai pas pu le modifier. J’ai appelé tout de suite le service client qui me dit ne rien pouvoir faire, qu’ils n’ont jamais eu ce problème ! C’est une honte … je ne vais pas en rester là car plus jamais je ne ferais appel à eux, c’est encore une fois une prise d’otage du client …

Bravofly - Geannuleerde en niet terugbetaalde vlucht - Dwingt tot creditnota in plaats van terugbetaling Bravofly - Claim Bravofly weigert terugbetaling en dwingt tot creditnota
Na 2 maanden wachten
Om een teken te krijgen van BravoFly betreffende de terugbetaling van mijn geannuleerde vlucht, ontving ik een link via dewelke ik verondersteld werd de terugbetalingsmethode te kunnen kiezen! Ik was woedend omdat in de e-mail de kredietoptie was aangevinkt en ik die niet kon veranderen. Ik heb meteen de klantenservice gebeld en die zei dat ze niets konden doen, dat ze dit probleem nooit hadden gehad! Het is een schande... Ik laat het er niet bij zitten want ik zal ze nooit meer bellen, het is weer een geval van gijzeling van de klant...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 août 2022
Kassiopi
Kassiopi a évalué la marque
21 septembre 2022

Honte à bravofly qui fait de la trésorerie sur le dos de ses clients en les obligeant à accepter un avoir et qui ne répond pas aux courriers en recommandé et à une mise en demeure de rembourser

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.