Classement dans la catégorie
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Vol annulé par Last minute

Sans résolution
112821
285
Far95 a déposé la réclamation

Nous avons réservé début mars 2021, un vol A/R Paris /Gênes/Paris sur KLM, le prix est 430 euros
Nous devions effectué ce vol, le dimanche 18 avril à 8h40, pour être à Gênes à 14 h (croisière)
Ce samedi 27 mars, nous avons reçu un mail de Last minute que le bol était annulé, dans explication
Nous avons pu avoir à plusieurs reprises, notre situation et que nous étions prêts à changer le jour
Mais, en nous constatons que sur le site de Last minute, il y a bien le vol à cette même date avec un départ à 7 h10
Nous avons expliqué à la société, que nous acceptons cet horaire
Rien à faire, ils nous disent de faire une autre réservation .... Et le remboursement ?
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
27 sept. 2021
Far95 a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Très déçue par le manque de communication
Nous avons su que le vol avait été annulé la veille
Remboursement après des menaces, mais une somme de 75 euros a été pris. Pourquoi
Manque d'honnêteté

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)