Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Vol annulé par Last minute

Sans solution
1/10
Far95
Far95 a déposé la réclamation
29 mars 2021
Nous avons réservé début mars 2021, un vol A/R Paris /Gênes/Paris sur KLM, le prix est 430 euros
Nous devions effectué ce vol, le dimanche 18 avril à 8h40, pour être à Gênes à 14 h (croisière)
Ce samedi 27 mars, nous avons reçu un mail de Last minute que le bol était annulé, dans explication
Nous avons pu avoir à plusieurs reprises, notre situation et que nous étions prêts à changer le jour
Mais, en nous constatons que sur le site de Last minute, il y a bien le vol à cette même date avec un départ à 7 h10
Nous avons expliqué à la société, que nous acceptons cet horaire
Rien à faire, ils nous disent de faire une autre réservation .... Et le remboursement ?
Date d’expérience: 29 mars 2021
Far95
Far95 a évalué la marque
27 septembre 2021

Très déçue par le manque de communication Nous avons su que le vol avait été annulé la veille Remboursement après des menaces, mais une somme de 75 euros a été pris. Pourquoi Manque d'honnêteté

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.