Performance de la Marque
10.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
17,4%
Taux de fidélisation des clients
6,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Bravofly10.9
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly (vol Air France GUATEMALA CITY et GENEVE) - Vol annule en attente de remboursement

Sans solution
1/10
Emmanuelle SERRA
Emmanuelle SERRA a déposé la réclamation
27 mars 2022
Bonjour ,
BRAVO FLY nous a envoyé un mail le 12/01/2022 nous indiquant que notre vol retour du 21/01/2022 entre GUATEMALA CITY et GENEVE était annulé par Air France . La seule alternative proposée fut le remboursement et nous avons du rechercher un nouveau billet de retour seul et à nos frais ! Depuis ce jour , nous attendons le remboursement , je n'arrive pas à les joindre par telephone et aucun mail n'est disponible pour leur écrire . Dans mon espace client , il est juste notifié qu'ils attendent une réponse et un remboursement de la compagnie. Aucun moyen de les contacter . Je ne lacherai pas, je suis très en colere , c'est inadmissible vous nous avez laissé gérer seul sans aucune aide , aucun vol alternatif proposé . Nous avons passé nos derniers jours de vacances à rechercher un vol , il y en avait peu et à des prix exhorbitants donc nous avons du reserver un nouveau vol à nos frais et bien plus cher que ce que nous avions payé à la base. Nous étions en voyage itinérant et nous avions tres peu de réseau . J'attend un remboursement rapide et TOTAL pour le vol annulé et le préjudice .

Avis Bravofly achat billets Guatemala city par Air France - Remboursement vols annulés Air France Guatemala city via bravofly - Réclamation remboursement Bravofly vols Air France Guatemala city

Bravofly (flight Air France GUATEMALA CITY and GENEVA) - Flight cancelled pending refund
Hello ,
BRAVO FLY sent us an email on 12/01/2022 telling us that our return flight from GUATEMALA CITY to GENEVA on 21/01/2022 was cancelled by Air France. The only alternative proposed was the refund and we had to look for a new return ticket alone and at our expense! Since that day, we are waiting for the refund, I can't reach them by phone and no email is available to write to them. In my customer area, it is just notified that they are waiting for an answer and a refund from the company. No way to contact them. I will not give up, I am very angry, it is unacceptable you have left us to manage alone without any help, no alternative flight proposed. We spent our last days of vacation looking for a flight, there were few and at exorbitant prices so we had to book a new flight at our expense and much more expensive than what we had paid at the beginning. We were traveling and had very little network. I am waiting for a quick and TOTAL reimbursement for the cancelled flight and the damage.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 janvier 2022
Emmanuelle SERRA
Emmanuelle SERRA a évalué la marque
30 mai 2022

aucun service client joignable par telephone ou mail , aucune alternative proposée suite à une annulation de vol . Prise en charge déplorable et ce qui confirme le fait que desormais je n'acheterai plus mes billets d'avion via une plateforme mais toujours sur le site du transporteur .

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.