Bonjour ,
BRAVO FLY nous a envoyé un mail le 12/01/2022 nous indiquant que notre vol retour du 21/01/2022 entre GUATEMALA CITY et GENEVE était annulé par Air France . La seule alternative proposée fut le remboursement et nous avons du rechercher un nouveau billet de retour seul et à nos frais ! Depuis ce jour , nous attendons le remboursement , je n'arrive pas à les joindre par telephone et aucun mail n'est disponible pour leur écrire . Dans mon espace client , il est juste notifié qu'ils attendent une réponse et un remboursement de la compagnie. Aucun moyen de les contacter . Je ne lacherai pas, je suis très en colere , c'est inadmissible vous nous avez laissé gérer seul sans aucune aide , aucun vol alternatif proposé . Nous avons passé nos derniers jours de vacances à rechercher un vol , il y en avait peu et à des prix exhorbitants donc nous avons du reserver un nouveau vol à nos frais et bien plus cher que ce que nous avions payé à la base. Nous étions en voyage itinérant et nous avions tres peu de réseau . J'attend un remboursement rapide et TOTAL pour le vol annulé et le préjudice .
Avis Bravofly achat billets Guatemala city par Air France - Remboursement vols annulés Air France Guatemala city via bravofly - Réclamation remboursement Bravofly vols Air France Guatemala city
Bravofly (flight Air France GUATEMALA CITY and GENEVA) - Flight cancelled pending refund
Hello ,
BRAVO FLY sent us an email on 12/01/2022 telling us that our return flight from GUATEMALA CITY to GENEVA on 21/01/2022 was cancelled by Air France. The only alternative proposed was the refund and we had to look for a new return ticket alone and at our expense! Since that day, we are waiting for the refund, I can't reach them by phone and no email is available to write to them. In my customer area, it is just notified that they are waiting for an answer and a refund from the company. No way to contact them. I will not give up, I am very angry, it is unacceptable you have left us to manage alone without any help, no alternative flight proposed. We spent our last days of vacation looking for a flight, there were few and at exorbitant prices so we had to book a new flight at our expense and much more expensive than what we had paid at the beginning. We were traveling and had very little network. I am waiting for a quick and TOTAL reimbursement for the cancelled flight and the damage.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.