Performance de la Marque
16.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
21,7%
Temps Moyen de Réponse
0,9%
Taux de Solution
21,7%
Moyenne des évaluations
14,4%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
groupe Lastminute.com
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Toujours en attente du remboursement de mes billets alors que Bravofly à déjà été remboursé par IBERIA

Sans résolution
1/10
RAVIGNEAUX
RAVIGNEAUX a déposé la réclamation
10 mai 2021
Je vous ai réservé 2 vols aller/ retour IBERIA Bordeaux Lima départ le 26 Avril 2020 et retour le 25 Mai 2020 qui ont été annulés en raison du COVID. Malgré de nombreux mails, signalement conso et appel téléphonique je ne suis toujours pas remboursé. IBERIA m'à confirmé par mail qu'ils vous avais déjà remboursé, Je vous demande donc de me rembourser très rapidement la somme de 1304.99 €.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 mai 2021
RAVIGNEAUX
RAVIGNEAUX a évalué la marque
29 octobre 2021

pas sérieuse

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.