Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Réservation non aboutie faute de place dans l'hôtel mais prélèvement somme auprès de la banque fait de la somme totale malgré l'échec de la reservation

Sans solution
Missise
Missise a déposé la réclamation
10 juin 2021
J'ai voulu réserver un séjour hitel+avion le 9 juin sur le site de Lastminute. Com mais après l'accord de paiement par la banque, il a été affiché sur le site : "réservation impossible faute de place dans cet établissement ". Le prélèvement a quand même était fait le 11 mai par Lastminute malgré l'échec de réservation. Sur le mail joint il est ecritque la réservation n'a pas aboutie et que le paiement a été rejeté par leur systeme ! Ce qui est faux, ils ont prélevé la somme et n'ont pas recredite mon compte malgré mes nombreuses demandes par mails.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.