Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Remboursement vol annulé compagnie SCOOT - remboursement SCOOT via Bravofly

Sans solution
1/10
Isabelle Lager
Isabelle Lager a déposé la réclamation
6 octobre 2022
Bonjour,
Suite à une annulation de vol annoncée le 16 mars 2022, j'attends le remboursement des 429,15€, tel que cela a été proposé par Bravofly.
Depuis, aucune nouvelle. Bravofly "attend" le remboursement de la compagnie SCOOT qui devait assurer ce voyage, pourtant, c'est bien à BRAVOFLY que j'ai payé ce voyage !
Quand je vois tous ces dossiers sur ce site, je me demande si BRAVOFLY et LASTMINUTE sont des gens sérieux !!!!

Bravofly - Refunds for cancelled flights with SCOOT - SCOOT refund via Bravofly
Hello,
Following a flight cancellation announced on March 16, 2022, I am waiting for the refund of 429.15€, as proposed by Bravofly.
Since then, no news. Bravofly is "waiting" for the reimbursement of the company SCOOT which was supposed to provide this trip, however, it is indeed to BRAVOFLY that I paid this trip!
When I see all these files on this site, I wonder if BRAVOFLY and LASTMINUTE are serious people !!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 mars 2022
Isabelle Lager
Isabelle Lager a évalué la marque
16 décembre 2022

Scoot est une compagnie absolument pas fiable ! Et bravofly s’est bien servi au passage (1/4) du prix du billet d’avion ?

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.