Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Bravofly - Remboursement et avoir refusé alors que les frontières sont fermees

En attente de réponse
168921
12
0 j'aime
C.Pasini a déposé la réclamation

Je devais partir au Canada en août mais les frontières canadiennes sont fermées aux étrangers. Le vol est néanmoins maintenu.
Je demande à Bravofly l’annulation de mes vols, ils me proposent 350€ sur les 1900€ versés. Je refuse.
Après avoir contacté air Canada, ils me disent que mon dossier me permet de demander un bon voyage de la valeur de mes vols valable 2 ans mais que la demande doit venir de Bravofly puisqu’ils sont l’acheteur des billets....

https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/fly/customer-support/cancellation-refund.html

Mais ils s’y refusent.
Je ne compte plus le nombre d’échanges téléphonique ou mail avec Air Canada et Bravofly depuis 1 semaine
C.Pasini attend la réponse de la marque

Commentaires (0)