Bonjour,
Depuis plus de deux ans, nous attendons le remboursement de 2 billets d'avion.
Nous avons envoyé des emails au service client, nous les avons contacté des dizaines par téléphone. On nous dit très simplement et très calmement que le remboursement est en cours, qu'aucun responsable ne peut prendre notre appel quand nous expliquons pour la 10ème fois qu'une simple relance de leur part (énième relance) ne résoudra pas le problème, que cela fait plus de 2 ans que mes parents (proches des 80 ans) attendent leur remboursement, que les retraités ne peuvent pas faire une croix sur plus de 400 euros pour un vol annulé par la compagnie !!
C'est juste scandaleux ! BRAVOFLY remet la faute sur la compagnie aérienne, prétextant ne pas avoir été remboursé.
La compagnie qui confirme avoir remboursé tous les opérateurs (j'ai moi-même été remboursée depuis plus d'un an pour des billets achetés via GOVOYAGE).
Le service client BRAVOFLY est juste inexistant, personne ne rappelle, personne ne fait avancer notre dossier.... Lorsque je demande une vraie réponse, autre que "merci de patienter, je relance votre demande", alors on me raccroche au nez.
2 ans que mes parents attendent leur remboursement, c'est juste de (modéré).
Date d’expérience: 4 octobre 2021
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