Bonjour, j aimerai qu'un responsable BRAVOFLY / LASTMINUTE me rappelle. Le service BRAVOFLY est vraiment lamentable !!! J'ai appelé pour changer ma réservation avec de nouvelles dates (flexibles pour ne pas avoir de surcoût) à partir du 17 fev et retour le 6 mars ou aux mêmes dates l'année prochaine et on me renvoie un devis aux mêmes dates pour un cout de 1500 Livre sterling (voir mail ci-dessous) ... je rappelle en expliquant tout cela et la jeune femme qui visiblement ne parle pas bien français me répond : alors on vous a envoyé un devis pour 1500 livres.. est-ce que vous acceptez ou pas ??? BIEN SUR QUE JE N'ACCEPTE PAS !!!! LA QUESTION EN DEVRAIT MËME PAS ETRE POSEE SI ELLE AVAIT ECOUTE ET COMPRIS CE QUE JE LUI AI DIT !!! Est-il possible de PARLER A QUELQU UN DE COMPETENT POUR FAIRE CETTE MODIFICATION SVP???? il est impossible de joindre les numéros annoncés ou d envoyer des mails ce ne sont que des mails inactives.... par avance merci,
Date d’expérience: 1 octobre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.