Performance de la Marque
18.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
15%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
groupe Lastminute.com
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - PAS DE REMMBOURSEMENT DEPUIS UN ANS

Sans résolution
lisadelgiudice
lisadelgiudice a déposé la réclamation
6 avril 2021
Vol Francfort-Bali Depasar partant le 29 juin 2020 et revenant le 1 juillet 2020 annulé pour les 3 passagés de la réservation en juin 2020. Depuis pas de remboursement alors que ce dernier nous à été promis sous 3 mois. Impossible de joindre un service client, messagerie vocal pré-enregistré sans personne au bout du fil. Pas de réponses par e-mail également. Compte client sur leur site qui ne fonctionne plus non plus, impossible de se connecter avec l'ID booking. Je souhaite changer de banque et essaye de les prévenir de mon nouveau RIB au cas ou le remboursement se ferai enfin mais toujours pas de réponse. Comment savoir s'il sera prit en compte ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.