J'ai pris des billets par l'intermédiaire de Bravofly (billets de la compagnie Ryan air) pour un montant de 544,15 euros. Dans un premier temps Bravo Fly m'a écrit en disant que j'avais un avoir et pourrai me faire rembourser au bout d'un an. Quand j'essaie maintenant d'obtenir un remboursement c'est impossible. J'ai appelé Ryan Air où l'on m'a répondu que l'agence Bravofly avait été remboursée. J'attends donc fermement un remboursement de sa part avant d'aller plus loin et d'entamer une procédure
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.