Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
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Bravofly - Obligation d'achat de billets identiques sans remboursement (vols Luxembourg - Tallinn)

Sans solution
1/10
Martine Defaix
Martine Defaix a déposé la réclamation
20 novembre 2022
Bonjour,
nous avons réservé le 10/09/2022, 2 aller-retours Luxembourg (pour mon mari et moi-même) Tallinn (départ le 24/10 et retour le 30/10) par Bravofly mais pour raison d'absence de communication à l'aéroport du Luxembourg, nous avons raté notre avion le 24/10 pour aller à Tallinn. Bravofly nous a obligé à racheter 2 aller retours identiques en appelant directement la compagnie LOT : seul l'aller était déplacé au lendemain (24/10) à la même heure que la veille mais Bravofly n'a pas voulu que nous conservions nos retours et nous a obligé à racheter le tout soient 2 AR sachant que nous avons pris le même avion que nous avions réservé préalablement le 10 septembre ! nous avons donc dû payer une seconde fois nos 2 AR sachant qu'entre temps le prix avait doublé !!!


Obligation to buy identical tickets without reimbursement (flights Luxembourg - Tallinn)
Hello,
we booked on 10/09/2022, 2 round trips Luxembourg (for my husband and myself) Tallinn (departure on 24/10 and return on 30/10) by Bravofly but due to lack of communication at the airport of Luxembourg, we missed our plane on 24/10 to go to Tallinn. Bravofly obliged us to buy 2 identical return flights by calling directly the company LOT: only the outbound flight was moved to the next day (24/10) at the same time as the day before but Bravofly did not want us to keep our return flights and obliged us to buy the whole thing, i.e. 2 return flights, knowing that we took the same plane that we had booked beforehand on September 10th!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 novembre 2022
Martine Defaix
5 décembre 2022
Bonjour,
j'attends toujours une proposition de solution pour ma réclamation !
Martine DEFAIX
Martine Defaix
Martine Defaix a évalué la marque
16 janvier 2023

La marque n'a jamais répondu à notre réclamation. Quelle malhonnêteté !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
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