Bonjour,
nous avons réservé le 10/09/2022, 2 aller-retours Luxembourg (pour mon mari et moi-même) Tallinn (départ le 24/10 et retour le 30/10) par Bravofly mais pour raison d'absence de communication à l'aéroport du Luxembourg, nous avons raté notre avion le 24/10 pour aller à Tallinn. Bravofly nous a obligé à racheter 2 aller retours identiques en appelant directement la compagnie LOT : seul l'aller était déplacé au lendemain (24/10) à la même heure que la veille mais Bravofly n'a pas voulu que nous conservions nos retours et nous a obligé à racheter le tout soient 2 AR sachant que nous avons pris le même avion que nous avions réservé préalablement le 10 septembre ! nous avons donc dû payer une seconde fois nos 2 AR sachant qu'entre temps le prix avait doublé !!!
Obligation to buy identical tickets without reimbursement (flights Luxembourg - Tallinn)
Hello,
we booked on 10/09/2022, 2 round trips Luxembourg (for my husband and myself) Tallinn (departure on 24/10 and return on 30/10) by Bravofly but due to lack of communication at the airport of Luxembourg, we missed our plane on 24/10 to go to Tallinn. Bravofly obliged us to buy 2 identical return flights by calling directly the company LOT: only the outbound flight was moved to the next day (24/10) at the same time as the day before but Bravofly did not want us to keep our return flights and obliged us to buy the whole thing, i.e. 2 return flights, knowing that we took the same plane that we had booked beforehand on September 10th!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 novembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.