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Sans solution
FZ DERFOUFI
FZ DERFOUFI a déposé la réclamation
15 juillet 2021
Objet : Demande de remboursement de l’ID Booking 1724592922
Madame, Monsieur,
Convaincu par vos engagements vantés dans vos publicités, j'ai choisi de faire confiance à votre site Internet lastminutes.com pour prendre un package pour mes vacances mes enfants et moi d’un montant de 2.081,99 euros (ID Booking: 1724592922).

Je suis totalement déçue de la prestation:

1/ Sur le site de Lastminutes, il était précisé que l’hôtel se trouve à Bodrum sauf qu’il est à presque une heure en voiture de la ville de Bordum
2/ Les espaces communs de l’hôtel manquent de lumières le soir surtout à proximité du restaurant
3/ L’hôtel n’est pas propre :, chambres très sales, pas d’entretien, piscine très sale…
4/ Personne (à part le personnel) ne porte de masque
5/ Il ne traite pas les moustiques et insectes. Les enfants se sont fait piqués de partout

…….Pourtant je n’ai rien dit et j’ai essayé de m’adapter aux moyens du bord.

Sauf qu’hier soir (le 14 juillet 2021) vers 23H, en partant vers le coin activité et en descendant les escaliers (qui n’avait pas de lumières après la fermeture du restaurant qui illuminait les escaliers), mon fils, Mehdi El Abassi, est tombé et il a eu une mini fracture. Je suis partie demander une prise en charge de la réception qui m’a informé que l’hôtel n’a pas d’assurance et ne peut prendre en charge mon enfant. J’ai demandé de voir le manager de l’hôtel mais la réceptionniste m’informe qu’elle ne peut le déranger à une heure aussi tardive ! Stressée en voyant mon enfant souffrir, j’ai demandé d’appeler une ambulance. Cette dernière sans nous demander mon avis ni mon aval nous a emmené à l’hôpital américain pour faire une radio. Par la suite, on a été transféré à une clinique privée qui as perfusé mon enfant et lui a mis un plâtre et qui m’a demandé de payer 802 euros, après négociation j’ai dû payé 430 euros dont ci-joint la facture.

Est-ce que vous trouvez que c’est normal et surtout légale d’envoyer des touristes à un hôtel qui n’est pas assuré ? L’accident s’est produit dans un espace commun qui devrait être assuré par l’hôtel et malheureusement ce n’est pas le cas ! Je suis très énervée et surtout déçue de la qualité du produit vendu. A ce prix, j’aurai pu organiser mes vacances autrement pourtant j’ai préféré passer par votre site en espérant avoir une meilleure prestation de service.

Aujourd’hui matin, le manager, Fikret Dinler, a enfin accepté de me parler. Il m’a confirmé que l’hôtel n’est pas assuré mais qu’il peut me rembourser vu que mes vacances et celles de mes enfants sont gâchées. Je souhaite être entièrement remboursé et aussi retourner en France.

Je vous demande donc de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
En comptant sur votre diligence, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma sincère considération.
Date d’expérience: 15 juillet 2021
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