Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Je n'arrive pas à me faire rembourser en numéraire des billets pour un vol annulé. Je ne veux pas des avoirs envoyés.

Sans solution
1/10
Grithos
Grithos a déposé la réclamation
18 mai 2021
Notre vol a été annulé le 5/07/2020 et j'ai toujours demandé le remboursement des billets à Royal Air Maroc et à Bravofly chez qui je les avais achetés. Mais Bravofly nous fait envoyer des avoirs de la part de Royal Air Maroc qui refuse de nous rembourser tout comme Bravofly (=Lastminute) d'ailleurs. Nous ne pourrons pas utiliser ces avoirs et voulons récupérer l'argent engagé. Nous avons écrit des lettres recommandées, téléphoné, envoyé des mails, en vain...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 mai 2021
Grithos
Grithos a évalué la marque
21 septembre 2021

Je n'ai toujours pas été remboursé !!!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.