Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Impossible d'obtenir un voucher via assurance annulation dû au covid

Sans solution
Frederique1705
Frederique1705 a déposé la réclamation
9 juin 2021
Billets réservés en janvier 2020 via skyscanner qui me renvoie sur bravofly ; pour un vol fin juillet + Assurance annulation Fullflex.
En juin par sécurité j'annule mon vol et accepte de perdre 30% contre un voucher.
Voucher qu'ils me confirment par mail mais ne donnent rien d'autre comme infos excepté que j'ai 12 mois pour l'utiliser.
En février, j'essaie de contacter bravofly et soi disant ils vont gérer mon dossier. Entre temps, le covid m'empêche de prendre l'avion.
Depuis, j'ai effectué plusieurs relances et là ils me disent que mon adresse mail n'est pas valide!!!!!
Je suis face à une (modéré par RéclameICI) totale, parce que je n'ai aucun moyen de les joindre et les 12 mois de validité vont bientôt arriver.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.