Billet réservé en mars 2020, le vol a été annulé suite au covid, bon jusque là rien d'anormal, j'appelle Bravofly (numéro payant, a chaque fois il faut compter 10€) la première fois on me dit que je vais recevoir un voucher, bon tout ce que je voulais c'était un remboursement mais d'accord, je fini par recevoir le voucher quelques mois plus tard et quand j'ai voulu l'utiliser il ne fonctionnait pas. Pendant des mois impossible de les joindre le numéro sonne occupé, toujours aucun remboursement en vue, aujourd'hui (juin 2021) après les avoir relancer la semaine dernière, je reçois un mail me disant que mon remboursement est disponible, et qu'il faut cliquer sur le lien joint dans le mail, je suis là procédure, et la j'arrive sur un écran qui me dis que mon adresse mail n'est pas valide... 1 an et demi plus tard toujours aucune solution, on m'envoi un mail sur mon adresse mail et on me dit qu'elle n'est pas valide. Pire expérience de ma vie. Je réussi a les joindre suite à ça ils me disent que c'est de ma faute car j'ai cliqué plusieurs fois sur le lien... (Modéré par RéclameICI) ça ne fonctionnait pas des la 1ere fois, puis ils finissent par me raccrocher au nez car ils n'ont pas de solution. En tout cas je ne lacherai rien. (Modéré par RéclameICI) !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 juin 2021
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