Performance de la Marque
10.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
17,4%
Taux de fidélisation des clients
6,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Bravofly10.9
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Impossible d'avoir ma facture- Réclamation facture Bravofly - Réclamation Bravofly - Mécontent Bravofly - Bravofly invoice complaint - Bravofly complaint - Dissatisfied Bravofly

Sans solution
Anna PETIT
Anna PETIT a déposé la réclamation
27 juillet 2022
Bonjour,
J'ai effectué mon vol le 18/7/2022, et depuis je réclame la facture de mon voyage (idbooking : 2098730850). J'ai tenté à plusieurs reprises de télécharger la facture sur le site BRAVOFLY mais cela ne fonctionne pas. J'ai donc contacté 4 fois le service client BravoFly, ils me disent à chaque fois qu'ils relancent auprès du service concerné et qu'il faut patienter car ils vont traiter, mais à ce jour (27 juillet) je n'ai toujours pas ma facture.
Je ne crois pas demander la lune, mais juste qu'on me fournisse la facture du voyage que j'ai acheté.
Merci. Cdt
(modéré)
Date d’expérience: 27 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.