Bonjour,
suite à l'annulation d'un séjour prévu du 23/04/2020 au 08/05/2020, j'ai eu la possibilité d'obtenir un remboursement Covid-19 sous forme de crédit de voyage ; Malheureusement je n'ai pas eu la possibilité de pouvoir l'utiliser pour effectué un autre voyage et par conséquent il offrait la possibilité de se faire rembourser financièrement à un prix inférieur bien évidement (un montant de 1386,79 € en ce qui me concerne) ; J'ai à plusieurs reprises pu avoir le service client par téléphone qui m'a dit que le service comptabilité allait s'en occuper et que j'allait recevoir un mail pour confirmation, mais à ce jour toujours rien !!!
Si rien n'évolue ou en l'absence d'informations, je me verrai dans l'obligation d'engager une procédure de justice.
D'avance, je vous remercie d'interférer en ma faveur.
Cordialement.
Avis Bravofly - réclamation remboursement avoir Covid Bravofly - remboursement Bravofly avoir Covid
Bravofly - Travel credit refund request
Hello,
Following the cancellation of a stay planned from 23/04/2020 to 08/05/2020, I had the possibility of obtaining a refund Covid-19 in the form of travel credit; Unfortunately I did not have the possibility of being able to use it to carry out another voyage and consequently it offered the possibility of being refunded financially at a lower price obviously (an amount of 1386,79 € as regards me); I was able to contact the customer service by phone several times and they told me that the accounting department would take care of it and that I would receive an email for confirmation, but to this day nothing! !!
If nothing evolves or in the absence of information, I will see myself in the obligation to engage a legal procedure.
In advance, I thank you for interfering in my favor.
Sincerely.
Date d’expérience: 11 mars 2022
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