Performance de la Marque
10.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
17,4%
Taux de fidélisation des clients
6,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Bravofly10.9
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Demande de remboursement suite à coronavirus

Sans solution
FRANCINE BOURDERES-SOBAC
FRANCINE BOURDERES-SOBAC a déposé la réclamation
10 août 2021
Bonjour

Je suis en possession d'un avoir concernement le remboursement d'un voyage BOOKING:1462421254 qui a du être annulé suite au corona virus.

Un remboursement en espèces peut avoir lieu du 12/02/21 au 12/08/21. d'un montant de 395.90 € (voir document ci-joint)

Aussi, je vous demanderais de bien vouloir procéder à ce remboursement.

Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour
Ce que je demande, c'est que dans l'impossibilité d'utiliser l'avoir pour un nouveau voyage, je demande de bien vouloir procéder au remboursement en espèces ou virement bancaire.

vous devriez supprimer les documents montrant votre booking ID et le code de votre avoir, on ne sait jamais, une personne mal intentionnée pourrait s'en servir! Bon courage.