Classement dans la catégorie
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Demande de remboursement suite à coronavirus

Sans résolution
189921
566
FRANCINE BOURDERES-SOBAC a déposé la réclamation

Bonjour

Je suis en possession d'un avoir concernement le remboursement d'un voyage BOOKING:1462421254 qui a du être annulé suite au corona virus.

Un remboursement en espèces peut avoir lieu du 12/02/21 au 12/08/21. d'un montant de 395.90 € (voir document ci-joint)

Aussi, je vous demanderais de bien vouloir procéder à ce remboursement.

Cordialement

05 oct. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (2)

Afficher le profil de FRANCINE BOURDERES-SOBAC

FRANCINE BOURDERES-SOBAC Auteur

Bonjour
Ce que je demande, c'est que dans l'impossibilité d'utiliser l'avoir pour un nouveau voyage, je demande de bien vouloir procéder au remboursement en espèces ou virement bancaire.

Afficher le profil de SK

SK

vous devriez supprimer les documents montrant votre booking ID et le code de votre avoir, on ne sait jamais, une personne mal intentionnée pourrait s'en servir! Bon courage.