Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Demande de remboursement non prise en compte

Résolue
1/10
Sara Gomez
Sara Gomez a déposé la réclamation
21 février 2021
le 20 mars 2020 les billets d avion retour Mexique France ont été annulés et aucune solution de rapatriement ne nous a été proposé (mon conjoint, mon fils et moi) . impossible de joindre ni air france ni bravofly. nous avons donc racheté des billets retour nous même pour rentrer en france. le 15 avril 2020 bravofly nous a proposé un avoir qui n a à ce jour toujours pas été validé. cela fait plusieurs mois que je demande un remboursement en numéraire de nos billets annulés et je n ai eu aucune réponse de leur part. il est impossible de les joindre par telephone n ayant pas une réservation en cour et ils ne répondent pas au mails.

(Note RéclameICI : La marque a résolu le problème et l'utilisateur a évalué)
Date d’expérience: 21 février 2021
Sara Gomez
Sara Gomez a évalué la marque
26 septembre 2021

Après des mois de bataille sans réussir ne serait ce qu à les contacter ils ont finalement répondu à mon commentaire sur Reclame ici et ont fini par me rembourser. merci beaucoup pour votre aide

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.