Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Demande de remboursement non prise en compte

Résolue
102421
279
Sara Gomez a déposé la réclamation

le 20 mars 2020 les billets d avion retour Mexique France ont été annulés et aucune solution de rapatriement ne nous a été proposé (mon conjoint, mon fils et moi) . impossible de joindre ni air france ni bravofly. nous avons donc racheté des billets retour nous même pour rentrer en france. le 15 avril 2020 bravofly nous a proposé un avoir qui n a à ce jour toujours pas été validé. cela fait plusieurs mois que je demande un remboursement en numéraire de nos billets annulés et je n ai eu aucune réponse de leur part. il est impossible de les joindre par telephone n ayant pas une réservation en cour et ils ne répondent pas au mails.

(Note RéclameICI : La marque a résolu le problème et l'utilisateur a évalué)
26 sept. 2021
Sara Gomez a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Après des mois de bataille sans réussir ne serait ce qu à les contacter ils ont finalement répondu à mon commentaire sur Reclame ici et ont fini par me rembourser. merci beaucoup pour votre aide

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)