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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
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Bravofly - Demande de remboursement en espèces

Sans solution
Manon bdl
Manon bdl a déposé la réclamation
29 mars 2022
J’ai eu un vol qui a été annulé par la compagnie. J’ai demandé le remboursement par téléphone auprès de Bravofly qui m’ont informé que dès lors qu’ils obtiendrai le remboursement de la compagnie, je serais remboursé.
Après quelque jours j’ai reçu un mail avec plusieurs choix de remboursement. Je n’ai rien choisis comme option que le choix du remboursement en bon d’achat avait été validé. J’ai encore contacté Bravofly par téléphone. Un conseiller m’a répondu qu’ils allaient effectuer un recours auprès de la compagnie pour que le remboursement soit effectué en cash.
Depuis plus de 3 mois et les nombreux appels avec pour même réponse qu’ils effectuait un recours auprès de la compagnie qui était toujours en cours, je n’avais aucune nouvelle. Lors de mon appel du 29/03/2022, un conseillé de Bravofly m’a confirmé qu’il n’existait pas d’autre moyen de remboursement parce que l’option en bon d’achat était validé, qui je précise ne vient pas de moi. Malheureusement il dit ne pas pouvoir me rendre mon argent. Et que je devrais attendre, la fin de validité du bon d’achat. Ce qui est absolument un envisageable !

Avis achat billet d'avion Bravofly - Réclamation billet d'avion annulé Covid mais non remboursé Bravofly - remboursement en cash billet annulé Bravofly

Bravofly - Cash refund request
I had a flight that was cancelled by the company. I requested a refund by phone from Bravofly who informed me that as soon as they get the refund from the company, I will be refunded.
After a few days I received an email with several refund options. I didn't choose anything as the choice of refund in voucher had been validated. I contacted Bravofly again by phone. An advisor told me that they were going to appeal to the company so that the refund would be made in cash.
For more than 3 months and numerous calls with the same answer that they were making an appeal with the company which was still in progress, I had no news. When I called on 29/03/2022, a Bravofly advisor confirmed that there was no other way to get my money back because the voucher option had been validated, which I must point out did not come from me. Unfortunately he said he could not give me my money back. And that I should wait, the end of validity of the voucher. Which is absolutely a possibility!
Date d’expérience: 29 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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