J'ai acheté un billet d'avion le 27/8/2020 pour un voyage! Air France Paris/Antananarivo (Madagascar) prévu du 10/4 au 26/5/2021. En février 2021 Air France à modifié les dates des vols (9/4 au 27/5). J'ai immédiatement fait part à l'agence Last Minute de l'impossibilité de voyager à ces dates. Un remboursement m a été promis verbalement. En Mars Air France à annulé le vol (Covid). Je téléphone tous les mois à Last Minute (n° 01 70 96 86 71) et on me dit d'attendre un mail de confirmation. Le 8/4 j'ai envoyé un mail au service des réclamation donné par mon interlocuteur et je n'ai eu aucune réponse. Je souhaite être remboursée le plus vite possible. Merci de faire le nécessaire.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.