Performance de la Marque
10.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
17,4%
Taux de fidélisation des clients
6,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Bravofly10.9
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Demande de remboursement du billet pas concrétisée

Sans solution
Nosybe
Nosybe a déposé la réclamation
18 mai 2021
J'ai acheté un billet d'avion le 27/8/2020 pour un voyage! Air France Paris/Antananarivo (Madagascar) prévu du 10/4 au 26/5/2021. En février 2021 Air France à modifié les dates des vols (9/4 au 27/5). J'ai immédiatement fait part à l'agence Last Minute de l'impossibilité de voyager à ces dates. Un remboursement m a été promis verbalement. En Mars Air France à annulé le vol (Covid). Je téléphone tous les mois à Last Minute (n° 01 70 96 86 71) et on me dit d'attendre un mail de confirmation. Le 8/4 j'ai envoyé un mail au service des réclamation donné par mon interlocuteur et je n'ai eu aucune réponse. Je souhaite être remboursée le plus vite possible. Merci de faire le nécessaire.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.