Classement dans la catégorie
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Demande de remboursement du billet pas concrétisée

Sans résolution
136321
388
Nosybe a déposé la réclamation

J'ai acheté un billet d'avion le 27/8/2020 pour un voyage! Air France Paris/Antananarivo (Madagascar) prévu du 10/4 au 26/5/2021. En février 2021 Air France à modifié les dates des vols (9/4 au 27/5). J'ai immédiatement fait part à l'agence Last Minute de l'impossibilité de voyager à ces dates. Un remboursement m a été promis verbalement. En Mars Air France à annulé le vol (Covid). Je téléphone tous les mois à Last Minute (n° 01 70 96 86 71) et on me dit d'attendre un mail de confirmation. Le 8/4 j'ai envoyé un mail au service des réclamation donné par mon interlocuteur et je n'ai eu aucune réponse. Je souhaite être remboursée le plus vite possible. Merci de faire le nécessaire.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)