Classement dans la catégorie
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Demande de remboursement de vol lié à la Covid

Sans résolution
110721
1226
ManuDess a déposé la réclamation

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de neuf mois que je contacte le service client de Bravofly pour obtenir le remboursement de mon vol que je savais très tôt que je ne pourrais prendre en raison de l’impossibilité d’obtenir des visas en juillet 2020 pour aller en Inde.
Nous avons reçu plusieurs confirmations par mail et par téléphone que nous serions remboursés intégralement sous quelques jours mais depuis 5 mois nous n’avons plus aucun contact avec le service client de la société. Le suivi que nous avons en ligne est figé et indique toujours que la compagnie aérienne n’a pas remboursé. Cela m’est égal car c’est à la société « Lmnext Fr sasu » située à Clichy que j’ai payé mes billets.

Merci de bien vouloir revenir vers moi rapidement !

Cette réclamation a une pièce jointe privée
31 août 2021
ManuDess a ajouté une réponse

LRAR envoyée, en attente d’une réponse avant contentieux.

19 oct. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)