Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Demande de remboursement de vol lié à la Covid

Sans solution
ManuDess
ManuDess a déposé la réclamation
23 mars 2021
Bonjour,

Cela fait maintenant plus de neuf mois que je contacte le service client de Bravofly pour obtenir le remboursement de mon vol que je savais très tôt que je ne pourrais prendre en raison de l’impossibilité d’obtenir des visas en juillet 2020 pour aller en Inde.
Nous avons reçu plusieurs confirmations par mail et par téléphone que nous serions remboursés intégralement sous quelques jours mais depuis 5 mois nous n’avons plus aucun contact avec le service client de la société. Le suivi que nous avons en ligne est figé et indique toujours que la compagnie aérienne n’a pas remboursé. Cela m’est égal car c’est à la société « Lmnext Fr sasu » située à Clichy que j’ai payé mes billets.

Merci de bien vouloir revenir vers moi rapidement !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 mars 2021
ManuDess
31 août 2021
LRAR envoyée, en attente d’une réponse avant contentieux.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.