Bonjour,
Suite à l'annulation de mon vol, le 25/05/2021 et après une forte insistance, j'ai enfin eu la possibilité d'opter pour un remboursement EN ESPECES de 689 euros. Le 26/05/2021, Bravofly m'a adressé un mail m'indiquant "Votre demande de remboursement est confirmée". Depuis, je ne cesse de réclamer ce remboursement sans succès. Une interlocutrice de Bravofly m'avait annoncé que passé le 31/12/2021, mes 689 euros détenus sous forme d'Avoir (option que je n'avais pas choisie) me seraient automatiquement remboursés. J'attends toujours !
Hélas, j'envisage maintenant de porter l'affaire en justice si je n'obtiens pas rapidement mon remboursement.
D'avance, je vous remercie d'interférer en ma faveur.
Cordialement
Avis Bravofly - Réclamation vol annulé Bravofly - Remboursement vol annulé Bravofly
Bravofly - Refund request
Hello,
Following the cancellation of my flight, on 25/05/2021 and after a strong insistence, I finally had the possibility to opt for a cash refund of 689 euros. On 26/05/2021, Bravofly sent me an email saying "Your refund request is confirmed". Since then, I keep asking for this refund without success. A Bravofly representative told me that after 31/12/2021, my 689 euros held in the form of a credit (an option I did not choose) would be automatically refunded. I am still waiting!
Unfortunately, I am now considering taking the matter to court if I don't get my refund quickly.
I thank you in advance for interfering on my behalf.
Sincerely
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 février 2022
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