Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Demande de remboursement

Sans solution
1/10
COLOIGNER
COLOIGNER a déposé la réclamation
23 février 2022
Bonjour,
Suite à l'annulation de mon vol, le 25/05/2021 et après une forte insistance, j'ai enfin eu la possibilité d'opter pour un remboursement EN ESPECES de 689 euros. Le 26/05/2021, Bravofly m'a adressé un mail m'indiquant "Votre demande de remboursement est confirmée". Depuis, je ne cesse de réclamer ce remboursement sans succès. Une interlocutrice de Bravofly m'avait annoncé que passé le 31/12/2021, mes 689 euros détenus sous forme d'Avoir (option que je n'avais pas choisie) me seraient automatiquement remboursés. J'attends toujours !
Hélas, j'envisage maintenant de porter l'affaire en justice si je n'obtiens pas rapidement mon remboursement.
D'avance, je vous remercie d'interférer en ma faveur.

Cordialement

Avis Bravofly - Réclamation vol annulé Bravofly - Remboursement vol annulé Bravofly

Bravofly - Refund request
Hello,
Following the cancellation of my flight, on 25/05/2021 and after a strong insistence, I finally had the possibility to opt for a cash refund of 689 euros. On 26/05/2021, Bravofly sent me an email saying "Your refund request is confirmed". Since then, I keep asking for this refund without success. A Bravofly representative told me that after 31/12/2021, my 689 euros held in the form of a credit (an option I did not choose) would be automatically refunded. I am still waiting!
Unfortunately, I am now considering taking the matter to court if I don't get my refund quickly.
I thank you in advance for interfering on my behalf.

Sincerely
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 février 2022
COLOIGNER
10 mars 2022
Bonjour,
Ma nème relance du 23/02/2022 n'a toujours pas abouti et je n'ai eu aucun retour de votre part.
Je vous relance donc afin que vous procédiez au plus vite au remboursement de mon avoir de mes 689 euros que vous persistez à retenir sans mon accord.
Salutations distinguées
COLOIGNER
COLOIGNER a évalué la marque
13 mai 2022

Last Minute.com / Bravofly est à éviter à tout prix. Malgré leurs promesses, cette société aux multiples appellations, ne veut pas me rendre l'argent que j'ai payé pour un vol, argent qui leur a été restitué par la compagnie aérienne suite à une annulation pour cause de Covid. De plus, leur service de réclamation s'est organisé pour devenir injoignable.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.