Performance de la Marque
10.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
17,4%
Taux de fidélisation des clients
6,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Bravofly10.9
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Demande de modification de vol - Avis réservation Air Austral par Bravofly - Aucun support pour modification de réservation Bravofly

Sans solution
Lorane
Lorane a déposé la réclamation
11 juillet 2022
Bonjour,

Je vous contacte car nous avons un problème avec notre demande de modification de vol.

En effet, nous avons par 3 fois effectué une demande de modification pour le vol suivant, réservé sur votre plateforme :

ALLER : 12 Juillet 2022 au départ de Saint-Denis de la Réunion vers Johannesbourg
RETOUR : 29 Juillet 2022 au départ de Johannesbourg vers Saint-Denis de la Réunion

Le 6 Juillet 2022, j'ai effectué une demande de modification de date pour ce vol afin de le décaler du 19 juillet 2022 au 05 Août 2022. Cette demande a été refusée par vos services sans aucune justification claire.

Le 8 Juillet 2022, à la suite du refus de notre 1ère demande de modification, et après un contact téléphonique auprès de votre assistance qui m'a demandé de refaire une demande en ligne, j'ai effectué une autre demande de modification de date pour ce vol afin de le décaler du 25 décembre 2022 au 12 Janvier 2023. Cette demande a été refusée par vos services sans aucune justification claire

Le 9 Juillet 2022, à la suite du refus de notre 2ème demande de modification, j'ai effectué une 3ème demande de modification de date pour ce vol afin de le décaler du 25 décembre 2022 au 10 Janvier 2023. Cette demande a encore une fois été refusée par vos services sans aucune justification claire.

Lorsque nous avons contacté votre service client, il nous a été indiqué dans un premier temps que c'est la compagnie Air Austral qui avait refusé les modifications.
Nous avons donc contacté la compagnie Air Austral afin d'avoir des explications. Ils nous ont alors indiqué que tous leurs vols étaient modifiables et qu'ils ne refusaient jamais de modifications (conversation téléphonique enregistrée le 11/07/2022 à 19h43).
Lors de chaque demande de modification, nous avons pris soin de vérifier la disponibilité des billets en ligne sur votre site ET sur celui d'Air Austral. De plus, pour chaque demande de modification, nous avons pris la peine d'obtenir une confirmation téléphonique auprès du service de réservation d'Air Austral.

Aujourd'hui nous avons, encore une fois, fait une demande de modification par le biais de votre service téléphonique (conversation enregistrée le 11/07/2022 à 19h55).
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.