Bonjour,
je suis en conflit avec Bravofly suite à une réservation pour un voyage à Londres prévu du 14 au 18 juin que je n'ai pas pu effectué pour cause de covid. En effet, mon mari a été déclaré positif la veille du départ.
j'ai alors appelé bravofly et on m'a dit que je ne pouvais pas annuler car le vol choisi était un vol low cost mais que j'avais jusqu'à 24h avant le vol pour faire une demande de changement en précisant les nouvelles dates de vols.
J'ai alors effectué la demande de modification en ligne le 13/06 dans la matinée. j'ai reçu une confirmation de demande qui m'annonçait que ma demande serait finalisée sous 4 jours.
je ne me suis pas trop inquiétée jusqu'au cinquième jour car je n'avais pas de nouvelle et j'ai alors rappelée et on m'a dit que je ne pouvais pas changer mon vol 24h avant et que ce vol aurait dû être modifié au moins 72h avant... chose que je ne pouvais pas prévoir..
J'ai téléphoné plusieurs fois et écrit plusieurs mail pour modifier mon vol et le décaler sur septembre mais j'ai toujours la même réponse, je ne peux pas modifier le vol après la date de départ.
ils ne prennent pas en compte la demande que j'ai effectuée sur le site directement.
j'ai aussi contacté ryanair qui n'a pas de trace de la demande de modification.
je ne sais plus quoi faire...
Date d’expérience: 13 juin 2022
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