Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Demande de modification Bravofly de vol non prise en compte - Réclamation Bravofly - Client mécontent Bravofly - Bravofly flight modification request not taken into account - Bravofly complaint - Bravofly dissatisfied customer

Sans solution
FAYARD SOPHIE
FAYARD SOPHIE a déposé la réclamation
12 août 2022
Bonjour,

je suis en conflit avec Bravofly suite à une réservation pour un voyage à Londres prévu du 14 au 18 juin que je n'ai pas pu effectué pour cause de covid. En effet, mon mari a été déclaré positif la veille du départ.
j'ai alors appelé bravofly et on m'a dit que je ne pouvais pas annuler car le vol choisi était un vol low cost mais que j'avais jusqu'à 24h avant le vol pour faire une demande de changement en précisant les nouvelles dates de vols.

J'ai alors effectué la demande de modification en ligne le 13/06 dans la matinée. j'ai reçu une confirmation de demande qui m'annonçait que ma demande serait finalisée sous 4 jours.

je ne me suis pas trop inquiétée jusqu'au cinquième jour car je n'avais pas de nouvelle et j'ai alors rappelée et on m'a dit que je ne pouvais pas changer mon vol 24h avant et que ce vol aurait dû être modifié au moins 72h avant... chose que je ne pouvais pas prévoir..

J'ai téléphoné plusieurs fois et écrit plusieurs mail pour modifier mon vol et le décaler sur septembre mais j'ai toujours la même réponse, je ne peux pas modifier le vol après la date de départ.
ils ne prennent pas en compte la demande que j'ai effectuée sur le site directement.

j'ai aussi contacté ryanair qui n'a pas de trace de la demande de modification.

je ne sais plus quoi faire...
Date d’expérience: 13 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.