Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Annulation voyage Toulouse Singapour réservé par Bravofly - vol aller annulé via istanbul - vol alternatif possible chez turkish airlines mais impossible pour Bravofly - 2 PNR pour une réservation

Sans solution
Véro Rohmer
Véro Rohmer a déposé la réclamation
5 septembre 2022
Je me permets de faire appel à vos services, avant de contacter le médiateur du tourisme. Effectivement, Bravofly refuse le remboursement.
Le 16/4/22, je commande un voyage aller retour toulouse Singapour par le biais de Bravofly. Vol aller le 5/8/22 et retour le 26/8/22.
Le 9/7/22, pour une raison méconnue, notre vol aller est annulé. Nous demandons le 10/7 un vol alternatif qui sera refusé. Nous apprenons que sur le vol aller, seule la premiere partie est annulée (toulouse/istanbul), nous redemandons donc une alternative juste pour ce vol. Refusée également. Nous contactons le 15/7 turkish airlines qui nous affirme avoir des places disponibles pour le vol aller le jeudi 4/8, mais que nous devons passer par Bravofly. Nous redemandons donc un vol alternatif pour le jeudi 4/8 auprès de Bravofly, en précisant que nous avons eu Turkish airlines. Le 20/7/22, mail de Bravofly, nous informant que la seule alternative proposée par la compagnie est le remboursement du billet. Nous ne pouvons donc pas nous rendre à Singapour. Nous demandons donc le remboursement du vol retour également. Bravofly répond que comme ils ont réservé avec 2 PNR différents, nous ne pouvons pas être remboursé sur le vol retour !!
Je rappelle, que nous n'avons qu'un numéro ID booking, nous n'avons fait qu'une seule réservation payée totalement le même jour, le 16/4/22 et que c'est Bravofly qui a fait l'erreur de réserver avec 2 numéros PNR différents. Nous demandons donc le remboursement intégral de notre voyage !
En espérant que vous trouverez une suite favorable à notre requête.
Cordialement

Bravofly - Cancellation of trip Toulouse Singapore booked by Bravofly - outbound flight cancelled via istanbul - alternative flight possible with turkish airlines but impossible for Bravofly - 2 PNR for one reservation
I would like to call on your services before contacting the Tourism Ombudsman. Indeed, Bravofly refuses the refund.
On 16/4/22, I order a return trip from Toulouse to Singapore through Bravofly. Outbound flight on 5/8/22 and return on 26/8/22.
On 9/7/22, for an unknown reason, our outward flight is cancelled. We ask on 10/7 for an alternative flight which will be refused. We learn that on the outbound flight, only the first part is cancelled (Toulouse/istanbul), so we ask again for an alternative just for this flight. Refused also. We contact the 15/7 turkish airlines who tell us that they have seats available for the outbound flight on thursday 4/8, but that we have to go through Bravofly. We ask again for an alternative flight for Thursday 4/8 to Bravofly, specifying that we had Turkish airlines. On 7/20/22, we received an email from Bravofly, informing us that the only alternative proposed by the company is the refund of the ticket. So we cannot go to Singapore. We ask for the refund of the return flight as well. Bravofly answers that as they have booked with 2 different PNR, we cannot be refunded on the return flight !
I remind you that we have only one ID booking number, we made only one reservation paid totally on the same day, the 16/4/22 and that it is Bravofly who made the mistake to book with 2 different PNR numbers. We therefore ask for a full refund of our trip!
We hope that you will find a favorable response to our request.
Sincerely
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.