Alors que mon vol a été annulé Bergen Bodo (Norvege) a été annulé par la compagnie car le pays se confinait pour le COVID, la société Bravofly m'annonce un remboursement de ce vol ,reservation 1594165187 . Ce vol était prévu le 15 mars 2020!
Une deuxième réservation ayant d'ailleurs 5 jours d'écart (reservation 1594203842), a elle bien été remboursée après des mois d'acharnement.
A ce jour, soit plus d'un an après je n'ai toujours pas reçu de remboursement.. la société me promettant un remboursement dans les semaines à venir.
Je découvre la semaine dernière en recherchant le ID de ma réservation un message sur mon application:
"Nous vous informons que le vol que vous avez réservé a été effectué normalement aux dates de votre voyage, par conséquent nous ne pouvons pas procéder au remboursement de votre billet. Veuillez nous excuser pour l'erreur dans les communications précédentes."
C'est inadmissible de (Modéré par RéclameICI) des informations!! je n'ai jamais pu me rendre à BODO, et non seulement Bravofly est (Modéré par RéclameICI) car ne m'a toujours pas rembousé, mais en plus (Modéré par RéclameICI)!!
Je suis dans l'attente toujours de mon dédommagement! Je ne passerai plus par eux dès ce litige réglé,
city-icon
Bergen - Bodo
15 Mars 2020
BGO13:20
Terminal : --
Durée: 3h 45mins
1 Escale
17:05BOO
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juin 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.