Performance de la Marque
11.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
13,6%
Taux de fidélisation des clients
9,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Bravofly11.1
groupe Lastminute.com
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Annulation de remboursement non justifié avis Bravofly

Sans résolution
1/10
Grondin Maeva
Grondin Maeva a déposé la réclamation
8 septembre 2021
Alors que mon vol a été annulé Bergen Bodo (Norvege) a été annulé par la compagnie car le pays se confinait pour le COVID, la société Bravofly m'annonce un remboursement de ce vol ,reservation 1594165187 . Ce vol était prévu le 15 mars 2020!
Une deuxième réservation ayant d'ailleurs 5 jours d'écart (reservation 1594203842), a elle bien été remboursée après des mois d'acharnement.

A ce jour, soit plus d'un an après je n'ai toujours pas reçu de remboursement.. la société me promettant un remboursement dans les semaines à venir.

Je découvre la semaine dernière en recherchant le ID de ma réservation un message sur mon application:

"Nous vous informons que le vol que vous avez réservé a été effectué normalement aux dates de votre voyage, par conséquent nous ne pouvons pas procéder au remboursement de votre billet. Veuillez nous excuser pour l'erreur dans les communications précédentes."

C'est inadmissible de (Modéré par RéclameICI) des informations!! je n'ai jamais pu me rendre à BODO, et non seulement Bravofly est (Modéré par RéclameICI) car ne m'a toujours pas rembousé, mais en plus (Modéré par RéclameICI)!!

Je suis dans l'attente toujours de mon dédommagement! Je ne passerai plus par eux dès ce litige réglé,

city-icon

Bergen - Bodo
15 Mars 2020
BGO13:20
Terminal : --
Durée: 3h 45mins
1 Escale
17:05BOO
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juin 2021
Grondin Maeva
5 octobre 2021
J attends toujours ..

Et j ai appelé quatre fois le service lastminute qui me dit à Chaque fois que je vais recevoir un e-mail … que c est en cours … c est inacceptable
Grondin Maeva
Grondin Maeva a évalué la marque
28 décembre 2021

Apres plusieurs appels, plusieurs fois où on m'a dit que mon dossier etait en cours, cela fait plus d'un an et demi, et toujours rien! C est inadmissible

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.