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Avis Service Client Bravofly - Vol annulé en mai 2020

Sans solution
CHATEAU LOLA
CHATEAU LOLA a déposé la réclamation
15 février 2022
J'ai acheté en octobre 2019 deux aller-retour Paris-Limas pour mai 2020 d'un montant total de 1450,79 euro. En avril 2020, du à la pandémie les billets ont été annulé. J'ai ensuite reçu un mail me demandant de choisir entre une demande de remboursement et un avoir, j'ai choisis l'avoir. Je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement de leur part. Quand j'appelle Iberia, ils me disent que les billets existent bien mais que bravofly n'a jamais fait de demande de remboursement, et ce même si j'appelle tous les jours bravofly. Maintenant sur mon espace client il y a marqué que ma demande n'est pas remboursable.
La loi européenne interdit de forcer un consommateur à obtenir un avoir dans le cas de vols annulés (CE n° 261/2004), vous ne pouvez donc pas m'imposer un avoir, et je demande un remboursement à 100%, sans retrait de frais de dossier ou je ne sais quel montant imaginaire.
Je souhaite par conséquent obtenir une indemnisation de mon préjudice à hauteur de 1.450,79 euro, conformément à ce que prévoit l’article 7 du règlement communautaire 261/2004 en pareille circonstance.

Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly

Bravofly Customer Service Review - Flight cancelled in May 2020
I bought in October 2019 two return tickets Paris-Limas for May 2020 for a total amount of 1450,79 euro. In April 2020, due to the pandemic the tickets were cancelled. I then received an email asking me to choose between a refund request and a credit note, I chose the credit note. To date I have not received any refund from them. When I call Iberia, they tell me that the tickets exist but that bravofly never made a refund request, even though I call bravofly every day. Now on my customer area it says that my request is not refundable.
The European law forbids to force a consumer to get a credit note in the case of cancelled flights (EC n° 261/2004), so you can't impose a credit note on me, and I ask for a 100% refund, without withdrawal of file fees or any other imaginary amount.
I would therefore like to obtain compensation for my loss in the amount of 1,450.79 euros, in accordance with the provisions of Article 7 of EC Regulation 261/2004 in such circumstances.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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