Performance de la Marque
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...
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Avis Service Client Bravofly - Aucun remboursement de vol

Sans solution
Amélie PONTIER
Amélie PONTIER a déposé la réclamation
7 septembre 2021
Réclamation

Mail : [email protected] ID Booking : 1586287376
Référence de réservation : LB146X Code client : CW2038074


Nous avons réservé un vol au départ de Paris Beauvais à destination de Lisbonne pour le 14 avril 2020 ainsi qu’un vol retour de Lisbonne à Paris Beauvais pour le 19 avril 2020, dont le numéro de réservation est le LB146X comme le montrent tous les documents ci-joints.
Du fait des conséquences de la Pandémie de Covid-19, ce vol a été annulé par votre compagnie. Vous nous avez imposé un avoir, aujourd’hui expiré depuis le 21/04/2021 et nous souhaitons aujourd’hui en obtenir le remboursement.
Nous vous rappellons que la Commission européenne (recommandation UE n°2020/648 de la commission du 13 mai 2020) préconise aux compagnies aériennes de proposer des avoirs en alternative aux remboursements en espèces, sous réserve de l’accord du passager, conformément à l’article 7) 3. du règlement CE n°261/2004.
Cela fait maintenant plus d’une année que nous vous contactons ainsi que Bravofly du groupe de lastminute.com et que vous vous renvoyez la balle afin de ne pas nous rembourser en espèce !!! Il est bien stipulé sur les documents envoyés par bravofly (que nous vous envoyons en pièce jointe) que « si vous n’utilisez pas votre bon dans les 12 mois, vous pourrez demander un remboursement en espèces directement auprès de la compagnie aérienne ». Nous avons mainte et mainte fois demandé le remboursement en espèce via votre formulaire en ligne mais celui-ci indiquait que le numéro de réservation n’existait pas !!!!
Aujourd’hui, le bon est expiré depuis le 21/04/2021 et vous continuez à garder notre argent, nous appellons cela du vol !!!
Nous vous mettons donc en demeure, par la présente, de procéder au remboursement de nos billets, pour l’ensemble de la famille (Amélie, Sebastien, Ewan et Louis PONTIER) en monnaie ayant cours légal, à savoir de 604,92 euros, le plus rapidement possible, soit dans un délai de 7 jours.

(Modération de RéclameICI : informations personnelles transférées dans les données confidentielles)

Ce courrier a été envoyé également à Ryanair en Accusé reception le 18/08/2021
A ce jour, toujours aucune réponse !!!
Cela s’appelle du vol !!!
Nous n’avons aucun recours et aucune aide de bravofly !!
Bravofly ne nous a remis aucun document de relance auprès de Ryanair
Mes amis ont été dans la même situation mais avec veepee au lieu de bravofly.
Veepee leur a fourni tous les documents afin de demander le remboursement, vous rien !!!
Sur le formulaire de Ryanair le numéro de reservation ne fonctionne pas du fait d’être passé par Bravofly, et vous ne nous aidez pas !!! et maintenant sur bravofly mon numéro ID booking ne fonctionne plus non plus. Nous n'avons aucun recours !!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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