Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
6,6%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Bravofly10.8
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Bravofly (vol Ryan air La Rochelle et Marseille) - Incident

Sans solution
Marie-france Chabaud
Marie-france Chabaud a déposé la réclamation
14 mai 2022
Cela concerne un voyage avec la compagnie Ryan air entre La Rochelle et Marseille A/R se déroulant du 2 au 9 mai 2022.
Premier problème à l’aller : non réception d’une carte d’embarquement
Retour: non réception des cartes d’embarquement de Mr et Mme
Au guichet nous apprenons au guichet Ryan Air que nous nous n’avons pas de réservations à notre nom et sommes obligés d’acheter 2 titres de transport pour pouvoir embarquer

Avis achat de billets d'avion Ryan air par Bravofly - Réclamation problème de réservation non émise par Bravofly pour vol Ryan air - double paiement vol Ryan air La Rochelle et Marseille Bravofly
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.