La marque Bravofly est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
17,4%
Taux de fidélisation des clients
6,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Bravofly10.9
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Bravofly - Vol annulé

Sans solution
DILMI Khaled
DILMI Khaled a déposé la réclamation
11 mai 2022
Bonjour impossible de me faire rembourser mon vol annulé en 2020 malgré leur mail ci dessous :


Bonjour

Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mon remboursement malgré votre mail me précisant qu'il était disponible !!

Cordialement.

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Le mar., mars 29, 2022 à 18:58, dlimi khaled
a écrit:
J'attends toujours mon remboursement !!
Mail reçu en 2020 :

Bonjour Khaled, ID Booking : 1595899469

Nous sommes ravis de vous informer que le remboursement de votre voyage annulé Marseille - Oran, du 06 mars 2020 au 21 mars 2020, est maintenant disponible.
De : "Bravofly"
À : "[email protected]"
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Afficher moins

Avis achat de billets par Bravofly - Remboursement toujours en attente depuis 2020 Bravofly - Réclamation message de remboursement possible mais rien de Bravofly

Bravofly Customer Service Notice and Complaint - Cancelled flight
Hello, I can't get a refund for my flight cancelled in 2020 despite their email below:


Hello

As of today I still have not received my refund despite your email telling me that it was available!

Sincerely.

Sent from Yahoo Mail for Android

On Tue, Mar 29, 2022 at 18:58, dlimi khaled
wrote:
Still waiting for my refund!!!
Mail received in 2020 :

Hi Khaled, Booking ID: 1595899469

We are delighted to inform you that the refund for your cancelled trip Marseille - Oran, from 06 March 2020 to 21 March 2020, is now available.
From: "Bravofly
TO: "[email protected]"
Sent from Yahoo Mail for Android
Show less
Date d’expérience: 11 mai 2022
DILMI Khaled
25 mai 2022
Ils n'ont même pas la décence de me répondre car c'est des *INTERDIT* , je ne demande que mon du même pas des dommages et intérêts.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.