Bonjour,
Nous devions partir du 7 février au 19 février 2022 au Sénégal mais j'ai attrapé le Covid le 4 février 2022.
Je devais partir avec mon ami et ma fille, qui ont eux aussi contractés le covid quelques jours après moi.
J'ai annulé notre vol vu que nous n'aurions pas pu embarqué.
J'ai reçu un mail de la compagnie aérienne TAP ( pour l'aller ) qui nous propose un remboursement de 200 euros au lieu de 600 euros et vueling ( pour le retour) ne nous rembourse rien du tout.
200 euros de remboursement sur 1600 euros de billets d'avion n'est pas justifié.
Bravofly Review and Complaint (TAP and Vueling flights, AR Senegal) - Refund of airline ticket covid
Hello,
We were supposed to go to Senegal from February 7 to February 19, 2022 but I got Covid on February 4, 2022.
I was supposed to leave with my friend and my daughter, who also contracted Covid a few days after me.
I cancelled our flight as we would not have been able to board.
I received an email from the airline company TAP (for the outbound flight) which offers us a refund of 200 euros instead of 600 euros and vueling (for the return flight) does not refund us anything.
200 euros of refund on 1600 euros of air tickets is not justified.
Problème de remboursement suite à annulation Covid Bravofly TAP et Vueling - Réclamation montant remboursé vol TAP et Vueling Bravofly
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.