Performance de la Marque
10.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
17,4%
Taux de fidélisation des clients
6,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Bravofly10.9
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bravofly (vols TAP et Vueling, AR Sénégal) - Remboursement billet d'avion covid

Sans solution
Claire Postolec
Claire Postolec a déposé la réclamation
13 février 2022
Bonjour,
Nous devions partir du 7 février au 19 février 2022 au Sénégal mais j'ai attrapé le Covid le 4 février 2022.
Je devais partir avec mon ami et ma fille, qui ont eux aussi contractés le covid quelques jours après moi.
J'ai annulé notre vol vu que nous n'aurions pas pu embarqué.
J'ai reçu un mail de la compagnie aérienne TAP ( pour l'aller ) qui nous propose un remboursement de 200 euros au lieu de 600 euros et vueling ( pour le retour) ne nous rembourse rien du tout.
200 euros de remboursement sur 1600 euros de billets d'avion n'est pas justifié.

Bravofly Review and Complaint (TAP and Vueling flights, AR Senegal) - Refund of airline ticket covid
Hello,
We were supposed to go to Senegal from February 7 to February 19, 2022 but I got Covid on February 4, 2022.
I was supposed to leave with my friend and my daughter, who also contracted Covid a few days after me.
I cancelled our flight as we would not have been able to board.
I received an email from the airline company TAP (for the outbound flight) which offers us a refund of 200 euros instead of 600 euros and vueling (for the return flight) does not refund us anything.
200 euros of refund on 1600 euros of air tickets is not justified.
Problème de remboursement suite à annulation Covid Bravofly TAP et Vueling - Réclamation montant remboursé vol TAP et Vueling Bravofly
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.