Suite à lA modification de mes vols AIR FRANCE, Bravofly me propose une annulation gratuite contre remboursement des billets. Nous acceptons par retour de mail et appel au call center pour avoir la garantie du remboursement intégral des billets le 21/1/2022, pour un départ de nos vols initiaux le 20/2/2022;
Je n'ai bien entendu pas été remboursée et j'ai appelé le call center, plusieurs fois , pour avoir un délai de remboursement, la fille me répète comme un robot la même phrase en boucle : "Nous avons fait remonter l'info a votre compagnie aérienne, nous sommes dans l'attente du remboursement", bla bla bla bla ...
Je n'aurai jamais annulé mon voyage sans garantie de remboursement.
Je ne comprends pas, j'ai lu par la suite les forums sur BRAVOFLY et j'ai carrément stressé car des milliers de gens attendent leur remboursement.
Il s'agit de 1500 EUR, Ce n'est même pas ce que je gagne par mois, je suis tellement déçue.
Je travaille moi même dans le Tourisme et je n'ai jamais traité mes clients de la sorte, nous sommes une profession pleine de bienveillance par rapport à nos chers clients et quand je vois ça, je suis dégoutée.
Je pense me rapprocher du syndicat des agv et d'un avocat.J'ai besoin de cet argent
J'aimerais juste avoir une réponse !
Avis Bravofly - difficultés de remboursement vols Air France Bravofly - Réclamation attente d'un remboursement vols modifiés Air France
Bravofly - Flight refunds
Following the modification of my AIR FRANCE flights, Bravofly offers me a free cancellation against reimbursement of the tickets. We accepted by return mail and call to the call center to have the guarantee of a full refund of the tickets on 21/1/2022, for a departure of our initial flights on 20/2/2022;
Of course, I was not refunded and I called the call center several times to get a delay in the refund, the girl repeated the same sentence like a robot: "We have forwarded the information to your airline, we are waiting for the refund", blah blah blah ...
I would never have cancelled my trip without a guarantee of refund.
I don't understand, I read the forums on BRAVOFLY afterwards and I got really stressed out because thousands of people are waiting for their refund.
It's 1500 EUR, that's not even what I earn per month, I'm so disappointed.
I work in the tourism industry myself and I have never treated my customers in this way, we are a profession full of kindness towards our dear customers and when I see this, I am disgusted.
I'm thinking of approaching the agv union and a lawyer.I need that money
I just wish I had an answer!
Date d’expérience: 27 mars 2022
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