Performance de la Marque
11.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
13,6%
Taux de fidélisation des clients
9,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Bravofly11.1
groupe Lastminute.com
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bravofly (vol Nice Porto Easyjet)- Remboursement ou modification de vol anulé

Résolue
9/10
oliveira da costa
oliveira costa a déposé la réclamation
8 avril 2022
je voudrais savoir comment faire pour modifier mon vol de retour Nice/porto qui a été anulé par la compagnie Easyjet . je les ai contacté la semaine dernière , ils m'ont dit que je devrais recevoir une réponse dans les sept jours et jusqu'à présent toujours rien . La date du voyage est le 16 au 20 avril , il ne manque plus qu'une semaine et je ne sais plus quoi faire . pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci

Avis achat billet Nice Porto Easyjet par Bravofly - Réclamation annulation vol Eaysjet Nice Porto Bravofly - Impossible d'avoir un retour d'information suite annulation vol Easyjet par Bravofly

Bravofly Notice and Complaint (Nice Porto Easyjet flight) - Refund or change of cancelled flight
I would like to know how to modify my return flight Nice/porto which has been cancelled by the company Easyjet. I contacted them last week, they told me that I should receive an answer within seven days and until now nothing. The date of the trip is April 16 to 20, there is only one week left and I don't know what to do. Can you please help me?
Date d’expérience: 8 avril 2022
oliveira da costa
oliveira costa a évalué la marque
23 avril 2022

Bravo

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.